En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:26:59
Mes exams sont finis et mon semestre est validé merci de le demander
makia le parfait petit homme d´intérieur comment vas-tu?
Dozp
Niveau 2
01 juillet 2007 à 11:59:42
regardez ce que Bill Gates fait le Dimanche matin http://ziouplien.com/?790
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:24
Ca veut dire quoi tout ca Aysea? Que ayé tu vas entrer à l´IUFM?
Ca va ca va mais vivement que j´engage une bonne
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:09:27
Nan ça veut juste dire que je passe en troisième année de Licence, et que l´année prochaine je passe le concours d´entrée à l´IUFM
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:12:01
Tu seras sortie d´affaire avant tes 70 ans ou pas?
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:13:58
J´espère
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:14:22
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:15:22
Mais tu bosses jamais toi!!!
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:16:03
Dark tu bosses dans la quatrième dimension c´est ça
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:16:38
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:16:38
Lol il bosse trois jours dans la semaine c´est pas possible!
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:19:14
Mais non il bosse tous les jours de 19h47 à 20h02
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:20:33
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:21:20
Nan mais la ces 4 derniers jours tu as pas bossé si?
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:25:17
Un specimen rare et non identifié
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:09
Lundi, mardi, Mercredi et ce soir.
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:27:56
Ca va tu te fatigues pas trop
Dark71
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:46:06
Si un peu quand même
Sheninmgs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:46:14
et tu te fais combien si ce n´est pas indiscret ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:49:11
Si il dit qu´il est bien payé pour travailler trois jours par semaine je le tape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm