En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:56:14
Ouais y a qu´à voire le sondage de JVC y avait un % assez élevé de personnes qui ne connaissent même pas le jeu
Warrior j´ai pas trop saisi quel genre de jeu c´est à part qu´on s´y bastonne ^^
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:57:32
je l´ai the warrior ( HT a 10€a auchan )et il est bien
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:58:07
c´est geurre de gang a la casse moi le marteau sur la tete et tu te prend une double batte dans les dans ^^ c´est mortel délire
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:59:30
Non mais je veux dire c´est un jeu où tu parcoures des niveaux en te battant ou un jeu type combat dans des arènes/ring ?
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:59:39
et juste moi dabord je me suis fait bof mais franchement quand tu joue en plus si tu a un pote avec qui jouer dessus tu t´éclate encore plus je t´assure prend le en ocass tu va pas etre dessus
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 02:00:39
tu dois parcourir les niveaux faire des tag te promener dans otn cartier agresser les flic il te monette ou braquer des caisse pour avoir du fric
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:02:01
c´est le jeu du film sorti il y a longtemps
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 02:03:36
exactement !! ! franchement durer de vie tu te lasse pas et en plus pour le refaire c´est le truc tu veut encore et encore
moi j´ai fait la connerie de le vendre et maintenant j´ai trop envie d´y jouer et je le trouve nul part snif
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:05:19
ah auchan il est a 10€ je pense qu´il doit en avoir encore
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 02:08:23
la chance moi je le trouve nul part
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 02:08:26
Ah ouais il a l´air sympas Par contre j´ai personne avec qui y jouer
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 02:10:15
c´est mieux de le faire a deux surtout quand
tu prend je le tappe a cout de clé englaise lol
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:11:42
moi je les joué tt seul
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 02:19:37
Y a tellement de jeux que j´aimerai bien jouer de toute façon rien que sur PS2 ^^ Et aprés y en a qui gueulent parce qu´on achète que la PS (j´aurai la wii aussi)
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:20:34
moi les 3
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 02:27:47
Chanceux
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:28:39
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 02:36:29
bonne nuit
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 02:57:29
bon nuit
kaaa
Niveau 6
23 août 2006 à 05:10:50
allo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm