En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 août 2006 à 22:40:11
mythothoxa
Niveau 9
24 août 2006 à 22:40:36
yo
nnco
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:50
hey
JohnBavis
Niveau 10
25 août 2006 à 01:45:44
Bison t´abuses... j´avais besoin d´un seul lien
Guignol
Niveau 10
25 août 2006 à 08:15:01
ratchet-le-king Posté le 24 août 2006 à 22:09:01 moi je vais acheter msg4 et resistance fall of man
Ah ouais, heu mgs4 sort pas en Novembre, tu compte jouer un petit peu avant ?
moonstone
Niveau 10
25 août 2006 à 08:18:57
ici
MR-Bison
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:27
hello
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 12:40:24
yo !
dydy85
Niveau 10
25 août 2006 à 12:45:34
HS : petite PUB pour ce forum tres simpatique ou il n´y a ni guerre de consol ni pro machin truc.
tout le monde s´exprime dans la donne humeur sans s´insulté : http://gamesanthem.galead.com/index.php
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 13:04:58
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 18:10:50
allo
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 19:36:40
re
LightOwl
Niveau 10
25 août 2006 à 20:31:18
re ma caille
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 20:59:53
c´est mes caille
ui sa va
tu va te prendre silent hill origins sur psp ?
LightOwl
Niveau 10
25 août 2006 à 21:12:17
dans la mesure ou je n´ai pas la psp ça va être dur,d´ailleur on en à parler y a quelque jour
tient tu peux tester ta pureté si ça te chante http://test.griffor.com
MR-Bison
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:29
C´est bon vos pubs la>?
LightOwl
Niveau 10
25 août 2006 à 21:20:53
ou t´as vu de la pub?c´est juste un test que j´ai découvert hier,c´est drôle.tu devrais essayer ça te détendrais peut être tu sais,je te sens stressé depuis quelque jours
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 21:21:13
G eu kun point au test
Light pk tu parlait d´un jeu psp la derniere fois sur republic ?
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 21:22:12
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d´expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité
LightOwl
Niveau 10
25 août 2006 à 21:25:08
mes collégues de boulot avaient en moyenne 200 et j´ai une amie qui arrive à prés de 250^^(oui c´est une coquine)
la derniere fois je parlait de SH sur psp,je vois pas ce que tu veux dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm