En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:03:46
jte compren mé maitrise toi c pas facile je sais
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:04:41
vous alé acheter la ps3?
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:05:17
solid-serpent s´est du passe qu´il a parle mal ou pas s´est le passe et desole si je t´ai blesse petit ratchet
ratchet-le-king
Niveau 2
24 août 2006 à 22:06:36
oui je vais l´acheter des sa sorti et toi redflash et arrete de m´appeler petit ratchet
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:07:15
tu va acheter quoi comme jeu
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:07:20
pareil,pareil ratchet-le-king
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:08:39
tu achéte celle a 500€ ou a 600€ moi c celle a 600 parce ke g un écran HD 107 cm "sans me vanter"
ratchet-le-king
Niveau 2
24 août 2006 à 22:09:01
moi je vais acheter msg4 et resistance fall of man
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:09:54
pareil pour les jeux et celui a 600 euros
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:10:07
mais avec celle a 600 ta du fric toi
ratchet-le-king
Niveau 2
24 août 2006 à 22:10:53
vu que redflash me devanse a chaque fois moi c´est pareil
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:11:07
vous avé msn ?
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:12:20
a votre avis lé jeux il von couter combien moi je pense 80€
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:13:14
oui j´ai msn lagier.louis@wanadoo.fr
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:22
alors vous en pensé quoi pour le prix des jeux
mythothoxa
Niveau 9
24 août 2006 à 22:14:24
c´est pas une adresse msn
ratchet-le-king
Niveau 2
24 août 2006 à 22:14:43
moi je pense a 70 euros et c´est quoi ton adresse e-mail
lyonnais6950
Niveau 10
24 août 2006 à 22:15:49
lyonnais6950@hotmail.fr
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:16:20
alors toi le mytho tu reva au parc pour enfant et tu laisse travaille les grands et pour le prix je dirais 80 euros
redflash
Niveau 10
24 août 2006 à 22:21:09
et vous avez vu om se debroulle bien contre berne 0-0 mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm