En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:27:29
Tu vas dans tes parametres reseaux et tu partage la connexion
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:31:04
oxa_s_brother profil
Posté le 08 octobre 2006 à 21:19:13 avertir modérateur
haru94 Posté le 08 octobre 2006 à 21:02:39 Aprés avoir fait une école de commerce ou de gestion ou un 3ieme cycle....
et toi t´a fait sa ?
ou bien t´a deja fait une ecole de marketing ?
J´ai rien fait de tout ça.
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:33:07
just a pray for the dying .... for the dying !
Bibil
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:35:46
y parai que t le modo le plus fou de tous.
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:37:46
Mr-Bison je vais voir ça
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:40:33
bibil profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 21:35:46 avertir modérateur * y parai que t le modo le plus fou de tous.
d Ah bon qui t´a dis ca
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:42:20
yeah trigun !
yo j´ai un site pour haru !
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:00:53
alors ca marche
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:02:25
oé sa a l´air de marcher pour sven minoda
sans dec
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:06:55
je parmais a owl
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:07:22
je sais mais y a une autre histoire sur MSN !
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:24:13
j´ai testé en débrachant mon pc de ma freebox et ça a marché du premier coup.Je vais voir demain pour faire mon inscription mais je veux d´abord régler le probléme du partage de connexion
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:05:33
toxa_s_brother profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 21:42:20 avertir modérateur * yeah trigun !
yo j´ai un site pour haru !
tu fait toujours une fixette sur moi? tu ne t´est pas arrangé...
Dreams
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:12:58
Qui joue à MGS Sub OnLine ?
_poupout_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:18:15
pas moi
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:13:59
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:16:45
Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:52:24
quoi de neuf
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:40
Je viens de matter les videos en HD sur gametrailer de Assassin´s creed ( chose que je n´avais jamais fais, j´ai honte ), une vrai revelation pour moi ce jeu
Drowning_Wolf
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:09:40
Mediatorus Pareil pour moi, personnellement le jeu m´intérêsait plus ou moins au début, mais après avoir vu la démonstration, j´en rêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm