CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 août 2006 à 22:35:15

La fin de la + mauvaise serie de SF des c´est 10 derniere année ac farscape :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:09

Des séries SF y´en a pas beaucoup non plus...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 août 2006 à 22:42:06

si :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 août 2006 à 23:15:03

bonsoir

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 août 2006 à 23:17:13

Salut :)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 août 2006 à 23:18:26

SG-1 c´est fini :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 août 2006 à 23:23:19

Je suis dégoûté :snif:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 août 2006 à 23:24:11

:rire:

Bonne nuit et faite de beau reve :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 00:03:49

Ca bug pas chez vous la?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 00:04:09

Les smileys ne bougent pu la :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 00:04:25

truc de fou :rire:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 00:04:52

Bison pourquoi tu ne nettoies pas leforum avec les demendes que je t´ai envoyer hier ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 00:06:25

?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 00:10:16

Quelles demandes?^^

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 00:13:49

euh tu as msn ? Ou quelque chose dans le genre ? Parce que ca fais deja plusieurs fois que je clique sur avertir un modérateur !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 00:37:03

ca n´envoie pas a moi mais aux admins :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 00:44:01

Moi ça bug pas

Sinon sur le forum c´est gonflant tout les nazes qui cherchent absolument à démontrer l´inutilité du BR comme si la console n´allait vivre que jusqu´en 2008 :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2006 à 01:06:25

La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony. Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay. Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.

Resistance : Fall of Man - 1Resistance : Fall of Man - 2Resistance : Fall of Man - 3Resistance : Fall of Man - 4

Côté gameplay, nous avons la confirmation que la reconnaissance de mouvements de la manette PlayStation 3 sera supportée et qu’il sera par exemple possible de se débarrasser d’un ennemi au corps à corps en agitant la manette.

La présentation fût également l’occasion de présenter plus longuement le mode multijoueurs du jeu qui, d’après les dires des développeurs, s’annonce tout simplement monstrueux. Quelques informations en vrac : possibilité de jouer à 40 en ligne, plus de 60 missions online, un mode coopératif offline, un support et des options dépassant ce qui a été vu sur le Xbox Live.

Autant dire que les ambitions des développeurs sont élevées. Espérons que la GDC qui ouvrira ses portes demain permettra de découvrir de nouvelles images de ce jeu très attendu. Wait&see …

:ouch:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:19

Mr-Bison je demande le banissement de KhanticCortus

pour insulte , je te serais éternellement reconnaissant :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:16:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment