La Xbox 1 s´est vendue à 14,3 M en 5 ans environ
Si on fait un petit calcul 3 M en 1 an, en 5 ans ça fera dans les 15 M
En admettant que l´année 2007 soit forte ça finira par baisser et voilà au final elle ferait à peine mieux que la précédente
Bon ce ne sont que des calculs hein ^^
Mais dire qu´elle cartonne c´est vraiment pas le bon mot 
Elle se vend bien c´est tout