J´ai pas encore le LCS et pas encore la PSP (toujours trop chère)
C´est vrai que Rockstar fait beaucoup de bons jeux, aprés le Ping pong faut aimer lol mais il nous donne une idée de ce que sera GTA IV quand on sait que le moteur du jeu sera le même pour le prochain GTA
Et Bully je l´attend impatiament aussi 