CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:17:16

re`!!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:17:59

de quoi re?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:20:46

Mr-Bison es tu la?

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:21:20

nan il est pas la mais de toute facon il banni jamais personne alors

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:23:53

j´espere au moins que les aadmins vont bannir celui qui ma insulté

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:52

ben vu comme sa cause ici je croit fort que non mais essaie toujours :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:26:41

c´est deja fait :)

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:28:12

ben j´espère que sa va marcher parce que y en a marre des floodeur des insulte et je passe sa soual de tout raconter ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:29:21

Bison ne peut pas bannir il ne peut que demander

Sinon Resistance m´intéresse pas mal mais bon vu que j´aurai pas la console avant fin 2007...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:30:02

ah je croyai que les modérateurs pouvait bannir? ah bon dommage...

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:31:11

ben si tu l´as fin 2007 achete toi gtaIV qui sora deja sortie hi hi^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:32:13

Mistho , pourquoi t´attends la baisse de prix?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:41:38

Oui la baisse de prix et aussi un certains nombres de jeux sortis dans l´année qui seront en occaz ^^

GTA IV je l´aurai c´est sûr je suis fan :p)

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:44:00

bien venu dans le club fan de gtaIV je suis tout exiter a l´idee dans parler

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:44:06

:lol: oki

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:46:27

J´ai tout les GTA depuis le premier (même le london) et une version collector regroupant les épisodes PS1
Si je trouve la version collector de GTA SA je pense que je la prendrai pour le DVD bonus entre autre
GTA j´ai joué la démo du premier en 97 et voilà c´était un coup de coeur :coeur:

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:48:49

moi j´ai pas encore trouver la collector de san mais c´est clair moi je l´as prend et le seul qui me manque c´est le 1 de gta ou sinon moi vcs octobre sa va déchirer suivit de bully ( enfaite je suis surtout fans de rockstar il font des jeux mortel apart le pingpong (c´était surement pour se moquer de la 360 lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 août 2006 à 01:51:27

J´ai pas encore le LCS et pas encore la PSP (toujours trop chère)

C´est vrai que Rockstar fait beaucoup de bons jeux, aprés le Ping pong faut aimer lol mais il nous donne une idée de ce que sera GTA IV quand on sait que le moteur du jeu sera le même pour le prochain GTA

Et Bully je l´attend impatiament aussi :p)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 01:53:40

moi aussi j´ai tout les gta du 1 au SA (passant par celui de PSP ) mais j´ai pas les collector par contre :lol:

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:54:05

c´est un jeux pas très connus bully mais qui a l´air de déchirer pour cette nouvelle entreprise de rockstar sans me tromper je croit que c´est rockstar L.A qui l´a fait plus sur

sinon warriors a deux en copp l´histoire complète il se sont vraiment donner rockstar chicago la a mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment