En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:20
Une pizza a quoi? T´as de l´huile piquante? Combien de stations de metro? Et tu m´attendras avec combien de prosony pour me peter ma tete de relou?
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:34:39
non juste de mec ki taff a disney ac moi ;)
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:39:25
Ah si c´est que ca je viens sur une jambe les yeux bandés
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:44:33
Je croi qu´on va aller a pizza hut a opera a coté de la tete dans les nuage
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:45:58
Ca vous fait un putain de trajet depuis marne la vallée! mais j´arrive avec Mister T et Hulk Hogan, tu vas voir ce qu´on fait des pro sony nous!
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 20:51:31
Je m´en fou des graphs l´univers est geant je joue sur 360 (y´a pas de demo)
Un jeu infinissable
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:53:50
Si y a eu une demo avec le MOX je l´ai
T´as deja taté un autre mmorpg?
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:54:13
ElChupacabra profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:45:58 avertir modérateur * Ca vous fait un putain de trajet depuis marne la vallée! mais j´arrive avec Mister T et Hulk Hogan, tu vas voir ce qu´on fait des pro sony nous!
c´est des mec li on rien a branler des jeux video et on habite pas a marne la vallée
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 20:56:07
t´habite vers marne la vallée?
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:56:49
non 6 station avan
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:49
ElChupacabra profil
* Posté le 21 août 2006 à 20:53:50 avertir modérateur * Si y a eu une demo avec le MOX je l´ai
T´as deja taté un autre mmorpg?
C´est pas une demo c´etait une version BETA,qui est terminée
Non jamais joué a un autre
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:53
Ouais mais c´est mes potes et je leur ai dit que t´avais raconté de sacrés sales trucs sur leurs nanas
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 21:05:26
hien quoi ?
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:05:53
Rien rendort toi
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 21:17:04
si tu veu pas venir je pourrai pas t´arranger un coup ac la nymphomane de mon avatar msn
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:20:06
ca aurait été avec plaisir mais je n´ai jamais aimé les nanas faciles et je suis maqué avec une nana de type incroyable, alors euh
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 21:27:41
bou
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 21:47:59
t´habite vers noisy donc?ça fait un trotte pour venir sur Paris,surtout le soir
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 23:31:34
*
* LightOwl profil * Posté le 21 août 2006 à 21:47:59 avertir modérateur * t´habite vers noisy donc?ça fait un trotte pour venir sur Paris,surtout le soir
c´est sa :oui
c´est pas un blem
Il y a de belle femme sur terre
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 23:35:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm