On m´a toujours dit ne ne faire confiance en personne.
Quand tu sais que Pearl Harbor était " prévu" et que les USA ont bombardé le Japon, faisant des milions de morts, juste pour montrer leur puissance à l´URSS en prévision de la guerre froide, tu te poses pas mal de questions.