CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:02:59

Je viens de voir la video de MGS 4.
Pas mal du tout, meme si on est loin des 15 incroyable minutes du dernier E3. Plein de nouvelles possibilités :ok: , tout ça s´annonce bien fun :bave:
Pour l´homme aux cheveux brun à la fin du film, j´ais bien l´impression que c´est une feinte de Kojima et Konami :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:44:26
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 14:06:28 avertir modérateur
  3. Il est exellent c´est net j´ai vu ca hier.

Maintenant regarde MGS4 DMC4,lair,resistance,nouvelles photos de henvenly sword et la video de gameplay du RPG white night story.

DMC est mitigé,Lair ne m´a pas impressioné,MGS4 s´annonce être une tuerie(comme d´hab),resistance à l´air pas mal.Heavenly sword j´attend d´en voir plus et j´ai pas encore trouver white night

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:10

http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-white-knight-story-s-offre-un-trailer.html

je conseille le 2eme lien,ideo en HD

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:51:10

Bon après avoir vu et baver devant les vidéos pendant des mois, vous vous rappelez quand que le JEU VIDEO c´est avant tout du jeu?

"le coin des vrais joueurs"...

N´importe quoi... Ca devrait être "le coin des vrais visionneurs de vidéos", mais là c´est pas terrible :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:06

10 mn plus tard...
Aucunes réponses.

La logique me dit que je me suis pris des demandes de bans injustifiées...

Pff... Vous vous moquez entre vous des autres joueurs, mais même sur un forum vous avez peur de dire FRANCHEMENT ce que vous ressentez...?

Non?!
Alors allez-y! :-((

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:16:30
  • parti voir une vidéo d´un jeu ps3 (whiteknight est le nom de la vidéo...)

Je vais bien voir si la simple beauté du jeu justifie le fait de débourser autant d´argent.

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:41

(bon, je vais continuer de parler tout seul, en attendant que quelqu´un arrive.)

:ouch2:
Les graphismes sont purements et simplements magnifiques, on peut dire que la perfection, ou presque, est atteinte dans ce jeu. Mais ça ne justifie pas autant d´argent.

Certaines choses me font penser que ce n´est vraiment pas un jeu, mais une simple vidéo d´animation avec quelques écritures et traits blancs à l´écran, pour faire penser que c´est bien un jeu.

Regardez la fin... Ca se joue, ça? :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2006 à 23:26:05

Tiens :salut: les anciens :-)

Et les autres aussi :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:50:46

:salut: à toi

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:45:14

:salut:
J´ai acheté la 360^^
Et franchemant elle vaut le coup :-)))
Moi qui aimait tant playstation je viens de decouvrir le XBOX live avec TDU :)
J´ai eu en partie marre que sony me prenne pour un con :(
Mais bon si la PS3 revient a un prix normal ici je l´acheterai peut-etre...
Mais la mon PC et ma 360 me suffisent largemant :rire2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:59:25

Bienvenu au club Grantourismo :)

moi quand j´ai acheter ma 360 c´est parce que je venais de m´acheter une TV HD et je voulais en profité "de la HD" alors je me suis dit tien je vais prendre une 360 " à l´époque Xbox ça m´inspirais pas confiance lol" mais paff je me suis pris une claque, j´aurais jamais pensez qu´elle soit aussi bien je m´attendais à une console baclée pas terrible et tout mais à par les problèmes de freeze de temps en temps et bien elle est génial :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:01:54

en plus elle dispose de plein de bon jeu :)

j´attend avec impassiance Forza 2 :)

télécharge la vidéo "costumation" de Forza 2 sur le Xbox Live ce jeu va surement tout claquer :) moi qui est fan des Gran Turismo j´espère qu´il sera au niveau (j´ai pas jouer au 1 alors je sais pas trop à quoi m´attendre ) :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:09:17

Ouai je vais me l´acheter Forza 2 :)
Sa a l´aire d´etre un exelent jeu :-))) J´ai vu pleins de vidéos sur ce jeu... Les graphismes vont claquer je sent :)
Je te consseye d´esseyer TDU c´est un exelent jeu mais malheureusemant Jeuxvideo.com l´on noté très injustemant :(
C´est quoi ton pseudo XBOX live?
Moi c´est Sir MOI :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:10:39

La quantité de bon jeux qui vont venir sur 360 c´est tarré :)
Moi je vai profiter de la HD grasse a mon écran d´ordi :)
Ma question est: Voit-on une grande difference entre HD et normal?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:14:04

"Ma question est: Voit-on une grande difference entre HD et normal?"

:d) tout de même les détails sont 100x plus fin et donc beaucoup plus beau en tout cas c´est mon avis :)

Je vais acheter TDU mais seulement dans 2 semaines :) mais c´est sûr et certain j´achete :)

j´ai déjà acheter 3 jeux ce mois ci :
- Saints Row
- Dead Rising
- Just Cause (que je viens d´acheter :) )

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:17:25

Moi je vien d´acheter la 360 tou cour avec TDU :)
Sinon tu ne m´as pas repondu a un truc lol: C´est quoi ton pseudo XBOX live?

Tu verra comme c´est magnifique :)
Le problème c´est que tellemant c´est exelent j´ai joué de 8h30>16h sans manger :lol:
Faudrais que je fasse gaffe la prochaine fois^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:17:41

voilà ce que donnc Saints Row sur TVHD :) enfin sur ma TV :fier:

http://img414.imageshack.us/my.php?image=photo3603septembre06063qb1.jpg
http://img527.imageshack.us/my.php?image=photo3603septembre06052sz9.jpg
http://img516.imageshack.us/my.php?image=photo3603septembre06095ef4.jpg
http://img432.imageshack.us/my.php?image=photo3604septembre06032wx9.jpg

:ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:20:05
  • voilà ce que donnE Saints Row

Sinon tu ne m´as pas repondu a un truc lol: C´est quoi ton pseudo XBOX live?

:d) mon psedo c´est The Lacoste mais j´ai fini mon 1 mois de Xbox Live Gold je suis donc maintenant en Silver sauf pendant les promos comme acctuellement :)

sinon je me crée plein de compte lol pour pas payer :) :rire:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:21:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Pas con :lol:
Mais sa doit etre chiant de tous le temp en recréer :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:54:18

:rire: 15 minutes à tout pété :) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment