(bon, je vais continuer de parler tout seul, en attendant que quelqu´un arrive.)

Les graphismes sont purements et simplements magnifiques, on peut dire que la perfection, ou presque, est atteinte dans ce jeu. Mais ça ne justifie pas autant d´argent.
Certaines choses me font penser que ce n´est vraiment pas un jeu, mais une simple vidéo d´animation avec quelques écritures et traits blancs à l´écran, pour faire penser que c´est bien un jeu.
Regardez la fin... Ca se joue, ça? 