c´est une bêche la pelle à bout carré
"Quand on est "à la colle" avec un Régis, on ne la ramène pas"
(pardon Sasa)
T´es idiote ou tu le fais exprès.
Une bêche est droite, du manche jusqu´a la tête, alors que la pelle forme un angle au niveau de la tête
va y avoir de la bagarre
LeeVanCleef Posté le 08 septembre 2006 à 12:02:25 "Quand on est "à la colle" avec un Régis, on ne la ramène pas"
Aysea : la Régisseuse
je suis idiote, pourquoi ?
Ben parceque t´y connais que dalle en pelles! Au trivial pursuit edition "pelles" tu dois etre trop nulle!
montre des photos de pelle histoire que je me couche moins bête ce soir
En parlant de photo, tu as des photos de toi toute nue
Je euh mmmm je crois qu elle a raison, les pelles de jardin s´appellent des pelles-beches
ça t´arrive de pas dire de c*nneries ? au moins une heure par jour ?
* Posté le 08 septembre 2006 à 12:07:39 avertir modérateur * Je euh mmmm je crois qu elle a raison, les pelles de jardin s´appellent des pelles-beches
cassééééééééééééé
Au moins je le reconnais, je fais pas ma meuf
bravo , un point
Oh, le méchant Lee Van Cleef Il utilise une citatin de Tuco dans sa CV
Citation *
Ceci est une pelle de jardin
http://www.bricopro-arvert.com/photos/PelleAluminium.jpg
t´en a pas des moins chères ?
Oui LeeVanCleef est pas suffisament bavard
http://www.jardi-flor.com/pelle_beche.jpg