CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:15:15

:salut: les gars ca fait un bail :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:17:34

Y me mank le live :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:18:04

:salut: dante et bison ca va depuis le temps ?? !!! :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:18:12

:lol:

ah tony tu est sur le fofo 360 maintenant je crois nan :question:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:18:45

oua moi vais carrément bien et oui en plein oblivion toujours :lol: et toi?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:20:56

Ouai, quand j´ai lu que la PS3 était repoussé (encore 1 fois^^), j´ai dit : merde ya na marre, je m´achète la 360 qui est très bien voire mieux que la PS3 (nivo prix et fonctionnalités) ! Pour l´instant j´ai que saint´s row, j´e l´ai depuis mardi la 360 et j´en suis à 25h sur SR :lol: La je vais bientot recevoir GRAW, et je devrais m´acheter SCDA ou NBA ´06 :fier:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:21:44

ah oué ok :lol: moi ma 360 va bientot féter ces 1 ans cher moi :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:22:24

:salut:

Mr-Bison :d) t´as combien d´heure de jeu sur Oblivion?Je viens de commencer mais je me demande au bout de combien de temps tu peux finir la quête principale?

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:23:14

Ba la quéte principale tu peux la finir en 13 ou 16 h suivant les personnes :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:25:45

tony :d) Achete Oblivion et Dead rising.

Lightowl :d) J´ai une centaine d´heures sur le jeu.
Je ne peux pas te dire combien pour la principale car j´ai melangé avec les secondaires.

Mai je dirais 15H

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:26:34

dead rising il cartonne les zombis ils morflent bien :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:29:31

15 heures?c´est court!enfin je compte pas faire que ça mais je pensais plus.
On peut avoir rapidement un cheval?parce que pour l´instant à pied c´est long(je viens de commencer je suis sorti de la prison).

Personne n´a un truc pour faire passer les disques abimé?j´ai un DOA4 d´occaz qui passe une fois sur 20 :hum:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:30:32

ba oui un cheval il te suffit d´en acheter un dans une auberge mais tu peux aussi directement te téléporter dans les villes :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:32:39

Moi j´en ai volé un a la sortie on m´a coursé je me suis battu et je suis retourné en prison :rire:

Ca c´etait mes debuts sur oblivion

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:32:45

:ok: :merci:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:33:38

Mr-Bison :d) moi je me suis fait choper en volant...un encrier :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:33:51

:rire: moi j´ai fait de la prison dans les débuts du jeu j´avais volé trop de trucs je me suis battu et me suis fait arrété :lol: .

deriens :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:34:39

:rire: moi quand je me fait choper je tue le garde qui me suit et pis je vais voir armand christophe pour qu´il efface les preuves concernant ce que j´ai fais :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:21:29

:rire: j´ai collé une banane de 25€ à carrefour!!!
c´est con affiche CoD2 à 25€ mais ne précise pas qu´il ne s´agit pas de la version "édition de l´année" qui est à 50€,du coup en caisse c´est pas passé.Je prend donc la version normal,passe en caisse,paye et m´aperçoit que le jeu est rayé.Je demande à le changer,on me dit d´aller en prendre un autre en rayon(évidemment je prend la version "jeu de l´année" pour voir si ça passe :rire2: )et de l´échanger avec le vigil...et c´est passé comme sur des roulettes :rire: .Merci carrefour pour le DVD bonus et les maps à télécharger gratos à l´oeil :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:28:08

je te fai le briefing en speed ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment