Ouai, quand j´ai lu que la PS3 était repoussé (encore 1 fois^^), j´ai dit : merde ya na marre, je m´achète la 360 qui est très bien voire mieux que la PS3 (nivo prix et fonctionnalités) ! Pour l´instant j´ai que saint´s row, j´e l´ai depuis mardi la 360 et j´en suis à 25h sur SR
La je vais bientot recevoir GRAW, et je devrais m´acheter SCDA ou NBA ´06 