ben c compliqué, j´ai dis à une fille que j´étais amoureux d´elle, et je lui ai demandé ce qu´elle éprouvait en retour pour moi, elle m´a dit qu´on passait pas assez de temps ensemble pour pouvoir dire ca, alors elle m´a dis que si je voulais réviser avec elle j´avais k l´appeler ( elle m´a filé son num de portable), et m´a dit que je pouvais l´appeler kan je voulais 
ps : je la voyais tous les jours depuis le début de l´année ( ben oui, je sèche maintenant lol)