En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:28:32
sauf ke moi j´m mieu midnight club 3 ke underground 2.
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:28:36
VeRSatiL Posté le 02 juin 2005 à 22:23:56 cet bonne vieille xbox live Tu veux ke je t´envoi la photo pour le blog quand?
nimporte
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:39:25
ben kan tu vas te connecter a msn dans ce cas
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:40:03
oui et c´est je sais pas quand
therytiti
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:48:32
Pour la gagner en avance aller la: http://www.starwars-fr.org/htlm/Gagnerdesconsoles/PS3.avi vous gagnerez auusi le jeu Star wars 3, la revanche des sith!
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:57:18
sa m´intéresse pas ce jeux. il équivaut a ce qu´on trouve dans les égouts. en plus 23 l´a fini en 1h30 lol. c comme quand il a fini metal gear solid 3 en mode difficile en 4h.
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:59:47
therytiti Posté le 02 juin 2005 à 22:48:32 Pour la gagner en avance aller la: http://www.starwars-fr.or[...]desconsoles/PS3.avi vous gagnerez auusi le jeu Star wars 3, la revanche des sith!
ouais!!!
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:01:40
mais ya rien a gagner merde, c ki ce gars la.
sparda_65
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:30:59
re salut les gars
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:31:51
Salut sparda
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:32:22
bonsoir les gens
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:37:26
allo sparda
bison: pcq t´étais parti ?
sparda_65
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:39:49
6-2 6-3 justine a gagné marie aussi.se sera une final franco-belge
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:40:36
VeRSatiL Posté le 02 juin 2005 à 23:37:26 allo sparda
bison: pcq t´étais parti ? Je jouais
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:56:15
jy vais.
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:03:33
Okay a plus tard hogan
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:15:57
Pas grand monde ici...
sparda_65
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:16:55
bison tricheur lalali lalala
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:18:10
Non jamais jai triché
sparda_65
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:18:59
c´est moi qui a repondu au quiz tricheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm