oui j´avais vu ca, et alors ? sa peut arriver qu´un forumeur ne soit pas content d´un modérateur !
Versatil
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:45
pcq toi t´étais pas content?
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:42:43
Versatil ~~> J´ai crée ce topic, Bison s´y est présenté , il est au courant.
M-Bison
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:44:29
Bon tu peux aller voir ailleurs toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm