En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:29:18
tain serieux pete-cou*lle sur le blog
mooor
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:29:25
je ves bien merci devil et toi ? bonjour bison
devil > je ves me les comender
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:31:13
lol
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:35:52
J´ai effacer
mooor
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:36:14
bon je ves jouer a morrowind bye tlm
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:37:04
Mister-Bison Posté le 03 juin 2005 à 12:35:52 J´ai effacer
bon jeu moor
c"a yé j´ai fini les cours et je passe en 1ere ES
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:38:36
Devil_John Posté le 03 juin 2005 à 12:37:04 Mister-Bison Posté le 03 juin 2005 à 12:35:52 J´ai effacer
bon jeu moor
c"a yé j´ai fini les cours et je passe en 1ere ES
Brav)
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:39:06
je vais me laver et dejeuner moi a talleur
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:45:08
bon lavage
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:55:23
ces films
gossedu93
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:32
intéréssant n´est-ce pas?
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:08:11
mais c que au japon
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:09:32
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:14:59
vais aller au japon moi
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:16:46
je suis à la 18ème mission de DMC3, avec 20h de jeu lol j´ai recommencé le jeu et plein de niveau pour gagner un max d´orbes rouges pour m´acheter l´eau bénite, et autre truc nécessaire ! c chaud de se retaper tous ces boss
gossedu93
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:07
hof 4 ou 5 étoiles vertes et le compte est bon^^
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:42
jsuis a la mission 3 en DmD fait chier cerberus avait plus de vie, il me met un coup et apres je perd tt ma vie
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:47
ouai, mais ya na je galère trop pour les achever comme la vampire, le cheval
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:21:52
je joue en facile, et meme avec ce niveau de difficulté j´arrive à galérer ( rien que pour les boss du 18ème)
gossedu93
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:25:32
Devil_John Posté le 03 juin 2005 à 13:20:42 jsuis a la mission 3 en DmD fait chier cerberus avait plus de vie, il me met un coup et apres je perd tt ma vie
t´a pas dit que t t à la mission 4 ^^
tonyvercetty quoi tu joue en facil et tu arrives à galérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm