CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:35:58

Mouais et puis Skyblog ce n´est pas JV.
Mais bref, tu aurais eu l´occasion de le faire, tu ne te serais pas gêné. Taupe vient ici pour les éternels problèmes qu´il y a entre vos forums, notamment le fait que tu insultes ouvertement les pro nintendo.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:36:02

Fais exprès ?
Bizarre tout de même, si cela avait été fait exprès tu aurais effacé tout ça bien avant et tu aurais raler sur le blog lui même. Mais tu ne l´as pas fais. Alors ne ment pas s´il te plais. Ou alors tu adore laisser les gens insulter à te place peut être ?

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:40:23

J´ai désactivé les commentaires pour l´instant a chaque fois que j´efface ils reviennent

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:42:58

Tu as le bénéfice du doute mais j´ai trouvé les propos accablant.

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:43:32

re!

média > j´ai fait comme tu ma dit, pour mailler Julie couronne, mais elle ne m´a pas répondue :(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:49:27

Mailes plutôt Nayru, elle répond plus souvent que Phakita.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:49:37

Elle met plusieurs jours à répondre parfois, elle croule sous les mails.
Mais as-tu fais usage toutes les formes adéquates ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:50:02

c koi le pb ?

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:50:48

sergei > pas grave j´en ai mailler une^^ j´en maille pas deux :p)
média > comment sa ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:55:44

- Ne pas faire de fautes
- La politesse
- Avoir des arguments crédibles

Voila =)

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:57:08

Le--Mediateur Posté le 09 juin 2005 à 12:55:44
- Ne pas faire de fautes > :ok:
- La politesse :ok: ( bonjour madame,cordialement,des merci...) :ok:
- Avoir des arguments crédibles ( hum.. comment sa ? )

Voila =)

mes en tout cas alors je trouve que c´est injuste mon bannisement :(

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:01:04

moor tu t´es fé bannir ?

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:26

oui :(

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 13:06:29

C´est la saison.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:38

J´entend par argument crédible de ne pas lui dire que ton ban est injuste mais lui expliquer pourquoi tu as fais ça, que la charte ne précise pas que l´on puisse être banni pour cela.
Bref être honnête et cohérent.

Ce ban est bizarre mais as-tu reçu le mail t´expliquant ce pourquoi tu avais été banni ?

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:08:34

non sa dit juste

Bonjour,

Votre pseudo mooor vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Playstation 3
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Message :
Mailé Scribe pour la modération de Myst 5
- Officialisé la modération de DragonLord sur le forum Dragon Ball Final Bout
- Mailé Maximumuse pour la modération du Politique
- Mailé Blackand pour la modération de W3 et W3 TFT ( attend une réponse...)
- Changé le pass de Max pour Vice City et San Andreas
- Préparé la succession de maxxxxxx sur le forum Dreamcast
- Préparé la succession de Nicholson sur le forum Nature et Animaux
- Mailé Anouchka301 pour officialisé sa modération sur Pokemon Rubis
- Gueulé sur Arnaud-le-vrai pour avoir filé son lien à Anouchka301
- Filé un pass à Dr-Goomba pour Mario Party 6
- Filé un pass à Dr-Goomba pour Mario Kart Double Dash
- Filé un pass à Sergei pour Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls
- Filé un pass à Parkko pour FF7 : Dirge Of Cerberus
- Retiré la modération à Dragonlord pour avoir perdu son pass de Dragon Ball Final Bout
- Filé un pass à adiom Le boulet d´or Le boulet d´or pour L´entraineur 5 : Saison 04/05
- Filé un pass à Bobaldinho pour Madden NFL 2005
- Filé un pass à Sheik pour Pokemon Colosseum
- Filé un pass à Big_Troll pour Rome : Total War
- Filé un pass à Dr_Goomba pour Mario Party 7
- Redonné ses pass à Big_Troll pour TeS4 et Autres Jeux
- Filé un pass à Super_Taupe pour le forum Revolution
- Lancé les élections sur Zelda : Twilight Princess
- Lancé les élections sur Baten Kaitos
- Lancé les élections sur Star Wars Episode 3
- Lancé les élections sur Guild Wars
- Lancé les élections sur Astronomie

certain son vraiment chouchouter

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:09:28

média parlons en sur msn stp > Mooor@hotmail.fr

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:09:55

Non on peut en parler ici très simplement =)

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:10:49

oui mes si un s´amuse a tiré le triangle la...

23051991
23051991
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:11:47

j´ai envoyer mon mail a Julie couronne, en lui disant pourquoi et pour quelle raison se bannisement, car je ne vois pas se qu´il y a des contrain a la charte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment