En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:01:25
Moi j´comprendrai jamais rien aux filles !
A chaque fois je me prend des jettes monumentales ! !!
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:03:35
lol blue j´ai prévu kelke chose, après le bac, l´inviter au cinéma, jouer le gentleman, l´attendre de vant le cinéma habillé un peu class, lui offrir une rose, regarder le film, puis kan on sort du cinéma je lui dis que je l´aime, et je l´embrasse, et là soi je me fais jetter, sois c bon
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:53
J´arrete pas de jouer le gentlement mais ca marche pas... on me dit souvent que je suis trop gentil avec les filles, mais qu´est ce qu´il faut faire ? je sais pas etre méchant moi
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:08:22
lol blue kan tu demandes à une fille de sortir avec elle, elle te répond koi ?
moi kan je lui ai dis que je pensais qu´elle n´avait pas les mm sentiments pour moi, elle m´a répondu : " qu´est ce qui te faire dire ca ? "
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:54
Ben moi en général ca tombe toujours sur des filles qui sont déja prisent Et quand je leur demande c´est : " T´es mignon mais..." et ce " mais..." là ca casse tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:11:53
ok
faut leur sortir le grand jeu
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:13:30
j´arrete pas justement, ca me soule à la fin, pendant des moi elles me font éspérer, et à la fin elle me jettes comme une merde alors maintenant je laisse courrire, j´vai bien tombé un jours sur une file qui m´aprécie telle que je suis
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:08
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:26
lol je te souhaite de la trouver
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:28
Goddess ! ca va ?
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:16:10
salut ps3
j´ai une kestion pour toi, kel est le meilleur moyen pour draguer une fille lol ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:17:03
TROP bien! et toi!?
Tony Bah ca dépend des filles
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:17:45
voilà, c´est ca le probleme !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:10
Ca va trop bien la
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:57
bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 13:59:18 Devil Ben ta pas dit que t´avais fini les cours ? ? ?
" ou tony, ton lit serait mieux pour reviser " j´osai pas e dire !
bah si mais j´ai toujours des cours de fin d´année
salut ps3
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:55
toi tu aimerais koi ?
je te décris la scène : je t´invite au cinéma ( style le transporteur 2 ) , je t´attends devant le cinéma habillé assez class, je t´offre une fleur ( une rose), et je te dis que tu es superbe, ensuite on va regarder le film ( en général les films d´actions c pas trop pour les filles mé bon lol), le film finit, je dis que j´ai passé un bon moment avec toi, et là j´essaye de t´embrasser tu réagit comment ?
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:01
Devil faut pas y allé...
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:21:24
bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 14:13:30 j´arrete pas justement, ca me soule à la fin, pendant des moi elles me font éspérer, et à la fin elle me jettes comme une merde alors maintenant je laisse courrire, j´vai bien tombé un jours sur une file qui m´aprécie telle que je suis
c exactement mon cas en ce moment jsuis raide dingue d´une fille qui me regare tt le temps mais qui a deja un mec sa m´enerve se genre de meuf
bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 14:20:01 Devil faut pas y allé... pour dire aurevoir au potes
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:21:26
Bin je réagit...heu...bin en tout cas ca m´aurais plu et je t´aurais propablement embrassé
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:22:04
tonyvercetty Posté le 03 juin 2005 à 14:19:55 toi tu aimerais koi ?
je te décris la scène : je t´invite au cinéma ( style le transporteur 2 ) , je t´attends devant le cinéma habillé assez class, je t´offre une fleur ( une rose), et je te dis que tu es superbe, ensuite on va regarder le film ( en général les films d´actions c pas trop pour les filles mé bon lol), le film finit, je dis que j´ai passé un bon moment avec toi, et là j´essaye de t´embrasser tu réagit comment ?
bisoux bisoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm