CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:01:25

Moi j´comprendrai jamais rien aux filles ! :lol:

A chaque fois je me prend des jettes monumentales ! !! :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:03:35

lol blue
j´ai prévu kelke chose, après le bac, l´inviter au cinéma, jouer le gentleman, l´attendre de vant le cinéma habillé un peu class, lui offrir une rose, regarder le film, puis kan on sort du cinéma je lui dis que je l´aime, et je l´embrasse, et là soi je me fais jetter, sois c bon :coeur:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:53

J´arrete pas de jouer le gentlement mais ca marche pas... on me dit souvent que je suis trop gentil avec les filles, mais qu´est ce qu´il faut faire ? je sais pas etre méchant moi :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:08:22

lol blue :d) kan tu demandes à une fille de sortir avec elle, elle te répond koi ?

moi kan je lui ai dis que je pensais qu´elle n´avait pas les mm sentiments pour moi, elle m´a répondu : " qu´est ce qui te faire dire ca ? "

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:54

Ben moi en général ca tombe toujours sur des filles qui sont déja prisent :lol:
Et quand je leur demande c´est : " T´es mignon mais..." et ce " mais..." là ca casse tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:11:53

:rire: ok

faut leur sortir le grand jeu :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:13:30

j´arrete pas justement, ca me soule à la fin, pendant des moi elles me font éspérer, et à la fin elle me jettes comme une merde :lol: alors maintenant je laisse courrire, j´vai bien tombé un jours sur une file qui m´aprécie telle que je suis :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:08

:salut: :content:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:26

lol je te souhaite de la trouver :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:28

:salut: Goddess ! ca va ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:16:10

salut ps3 :-)))

j´ai une kestion pour toi, kel est le meilleur moyen pour draguer une fille lol ? :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:17:03

TROP bien! et toi!?

Tony :d) Bah ca dépend des filles :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:17:45

voilà, c´est ca le probleme ! :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:10

:lol:

Ca va trop bien la :content:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:57

bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 13:59:18
Devil Ben ta pas dit que t´avais fini les cours ? ? ?

" ou tony, ton lit serait mieux pour reviser "
j´osai pas e dire !

bah si mais j´ai toujours des cours de fin d´année :(

salut ps3 :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:55

toi tu aimerais koi ?

je te décris la scène :
je t´invite au cinéma ( style le transporteur 2 :lol: ) , je t´attends devant le cinéma habillé assez class, je t´offre une fleur ( une rose), et je te dis que tu es superbe, ensuite on va regarder le film ( en général les films d´actions c pas trop pour les filles mé bon lol), le film finit, je dis que j´ai passé un bon moment avec toi, et là j´essaye de t´embrasser tu réagit comment ? :rouge:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:01

Devil :d) faut pas y allé... :rire2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:21:24

bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 14:13:30
j´arrete pas justement, ca me soule à la fin, pendant des moi elles me font éspérer, et à la fin elle me jettes comme une merde alors maintenant je laisse courrire, j´vai bien tombé un jours sur une file qui m´aprécie telle que je suis

:d) c exactement mon cas en ce moment jsuis raide dingue d´une fille qui me regare tt le temps mais qui a deja un mec :-(
sa m´enerve se genre de meuf :-((

bluewolfrr Posté le 03 juin 2005 à 14:20:01
Devil faut pas y allé...
:d) pour dire aurevoir au potes :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:21:26

Bin je réagit...heu...bin en tout cas ca m´aurais plu et je t´aurais propablement embrassé :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:22:04

tonyvercetty Posté le 03 juin 2005 à 14:19:55
toi tu aimerais koi ?

je te décris la scène :
je t´invite au cinéma ( style le transporteur 2 ) , je t´attends devant le cinéma habillé assez class, je t´offre une fleur ( une rose), et je te dis que tu es superbe, ensuite on va regarder le film ( en général les films d´actions c pas trop pour les filles mé bon lol), le film finit, je dis que j´ai passé un bon moment avec toi, et là j´essaye de t´embrasser tu réagit comment ?

bisoux bisoux :coeur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment