rhadamante Posté le 03 juin 2005 à 15:44:21
C´est le tchat de jeuxvideo.com
" Bon faut que j´aille bosser"
" on vien de me donner du boulot ! "
" cet été je vai à Montréal"
" je devai partir à 15h et finalement je part qu´à 15h30 "
Oui, ça a souvent été comme ça ^^