ben si tu parlais de battlefield 2 bison, il ne sortira pas sur les consoles.
sparda_65 Posté le 05 juin 2005 à 23:19:44
pas encore
sinon,que pensez vous du futur hitman?
ben moi je vais l´acheter tout de suite a sa sortie. je suis un fan de l´art mortel de 47 