Sergei_Snowhell Posté le 10 juin 2005 à 12:49:27
Fais pas ta crise de frustré non plus, si t´es plus mod´ c´est à cause de ton comportement.
Mais bon c´est pas grave, s´il est intelligent il reste sur le forum je pense, et il y aura juste un autre modéro ça ne changera rien à votre routine ; )
j´espere que sa sera un habitué du forum, pas un qui est jamais venu 