tonyvercetty Posté le 07 juin 2005 à 16:57:14
bison koi
jet li vaut rien ! ! ! mais sa va pas ! tu parles ke pour ce film j´espère ? parce que sinon regarde " le baiser mortel du dragon", " the one", " en sursis" et tu verras
Oula me parle pas de ces films c´est zero
Je reste sur Bruce Lee,the maitre