Aveyron, y a pas des v... moutons la bas ? ??
Devil_John Posté le 03 juin 2005 à 14:36:12
isere powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et vous connaissez daddy dj
j´aime bien la musique
mon dieu mais c´est vien ? ??
tonyvercetty Posté le 03 juin 2005 à 14:35:35
vous habitez ou ?
j´habite a quelque kilometre de Devil ! à échirolles, près de Grenoble dans l´isere !