En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:09:47
tu la eu devil ?
vous aller bien ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:06:53
Me revoila bonsoir
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:07
re bonsoir bison, quoi de neuf ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:15
rien du tout jai été manger maintenant ja vais jouer
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:31
morrowind je m´éclate a mort^^
sinon regarde et amuser vous bien http://www.gamesofgondor.com/games/bloodyday.html
lol vous aver vue les nouvelle manette pour la ps2 ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:24:55
Marche pas le lien.
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:04
ben si il marche^^ tu clique sur " start"
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:29
Mais ca marche pas chez moi je te dis
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:28:17
si! mo isa marche^^ sa te dit quoi ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:29:40
ba une page morte
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:29:55
comment sa ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:31:26
ca marche pas laisse tomber
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:33:41
on fait quoi ?
au fait, forza c´est nul lol^^
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:25
Ouais trop pour pour toi
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:36:13
non san dec, j´y et jouer a mircromanie, c´est vraiment nul^^
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:36:38
j´ai jouer a fifa street avec la nouvelle manette pour la ps2
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:37:18
Mooor Posté le 02 juin 2005 à 21:36:13 non san dec, j´y et jouer a mircromanie, c´est vraiment nul^^
Va y dis moi pk le grand connaisseur
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:40:06
je c´est pas comment te dire^^ les voiture son futuriste, elle aver des fuser dessu il y a des fleche verte sur la route les maniabiliter je l´aime pas^^
mais sinon les graphisme son magnifique
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:54
Les fusées ca s´apelle du tuning Les voitures sont vraies,ferrari,porsche rerproduis a l´identique Les fleches vertes c´est une aide qui se desactive La maniablilté c´est simu a 100%
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:07
mes j´ai trouver sa méga nul^^ rien n´égale need for speed poursuite infernal 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm