Final_Zack Posté le 31 octobre 2004 à 13:29:49
Mais, votre ordinateur enregistre pas?
Moi j´ai tappé uen fois mes pseudos, maintenant quand je tappe la première lettre, les pseudo commençant par cette lettre s´affichent
Si moi sa marche maintenant
J´ai enlevé le truc qui fesait que sa enregistre pas
Moi j´ai GTA SAN ANDREAS Fred et toi ? 