En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:12
Ah si tu prend les jeux Nintendo dans le tas demain je prend surement F Zero Gx si j´ai les moyens
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:15
pour moi les meilleur crash c´est les trois premiers
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:48
Totalement d´accord J´ai joué le 1 et 3
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:53
f zero sa doit etre bien
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:24
le trois j´ai dejas réussi a le finir a 100 pou cent
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:34
A ce qu´on m´a dis ouais, mais ne l´ayant jamais essayé j´espère que il me plaira
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:11
J´en ai fini aucun je ne les ai pas possédé assez longtemp pour les terminer...
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:42
sinon au fait elle sort quant la ps3?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:50
Et bien normalement fin 2005 au japon et surement début 2006 en europe
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:49
fin 2006 d´ici la on le temp
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:50:11
Non début 2006 donc dans un peu plus d´un an
Je m´absente quelques minutes et je re
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:50:50
ok
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:53:37
Voilà me revoilà
Mais moi j´attendrai fin 2006 parce que j´aurai pas les moyens de me l´acheter dés sa sortie...
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:54:15
ouais vaut mieu que elle dimonue de prix
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:57:09
Et heureusement GTA sur PS3 ne devrait pas sortir la première année donc je louperai rien Et si y a beaucoup de bons jeux ben je les achèterai d´occaz en même temps que la PS3 ^^
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:57:45
ouais sa c´est une bonne t´actic
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:00:40
Sinon tu compte l´acheter la PSP ?
sam144
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:03:51
la psp? tu veut dire la ps3?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:06:56
Non la PSP la futur console portable de Sony qui sort en mars 2005
-[Boudin]-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:12
à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm