JUST_BART Posté le 27 octobre 2004 à 17:49:12
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:46:39
Irvy Popular va avoir énormément de boulot comme Boby sur PES4
Attends en ce moment boby , ce fé canardé , par des gars , qui veulent faire une ligue , qui ne tiendra pas 2 jours , y avait que la ligue de atton qui marchait , que de souvenir , hein king !
Oui lol tout des vielles ligues qui ne serve a rien qu´il aille la faire sur l´entraineur leur ligue de mer*e
Sinon tu avais qui déja comme club toi L´Inter ? 