En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:52:29
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:51:12 avais qui déja comme club toi L´Inter ?
J´ai eus en premier arsenal , apres Inter puis la derniere j´ai pris L´ajax Amsterdam !
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:12
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 17:48:29 La lecture est plus importante que les jeux vidéo. Au moins la lecture est bénéfique pour l´orthographe par exemple, les jeux . . . c´est rare
Tu est pourtant un grand joueur de jeux video.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:26
Ben ta mère elle a tort, mais il ne faut pas rentrer dans une dépendance là ce ne serait plus bénéfique, il faut que ça reste avant tout une passion
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:31
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:52:23 Mistho > ptdrrr ma mère elle arrête pas de dire que sa me rend con
Lol , t´es pas le seul ! Mais maintenat elle prend des mesures drakoniene , en me planquand la play 2
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:53:33
alors je vous ai m&é ?
à vous parlez de foot
loool ^^^^^^^^
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:54:20
^putain ta de la ch
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:54:31
Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:55:18
Bon et bien je vais regarde mon épisodes journalier de Stargate , ciao tout le monde ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:55:50
Ah oué en premier j´ai eu le PSG
Aprés Milan Ac
Aprés je sais plus je crois que je me suis pas incris
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:07
Irvy : Boh, ça ne change rien au faite que la lecture ça instruit, les jeux . .. allez t´apprends trois mots par jeux . Et moi, un grand joueur de jeux-videos?
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:22
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:54:31 Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété
Oui , j´espere que c´est +16 , car sinon je suis
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:46
moi je lit souvent et j´en et une mauvaise
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:59
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 17:56:07 Irvy : Boh, ça ne change rien au faite que la lecture ça instruit, les jeux . . . allez t´apprends trois mots par jeux . Et moi, un grand joueur de jeux-videos?
Que fais-tu sur jv alors?
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:12
Je vois pas ce qu´il y a de drôle à avoir celui du PSG Moi aussi je vais regarder Stargate, chuis trop fan j´ai vu tout les épisodes et toutes les redifs
@+
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:57:16
+ 18 ans
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:21
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:55:50 Ah oué en premier j´ai eu le PSG Aprés Milan Ac Aprés je sais plus je crois que je me suis pas incris
Si ta eus le REAL ! Meme que je t´avais échanger cannavaro , contre salgado et un otre joueurs , et oui la bonne mémoir
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:35
23051991 : Tu as une mauvaise orthographe? Je ne m´en serais jamais douté, on dirait vraiment pas .
Bye Wert.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:36
JUST_BART Posté le 27 octobre 2004 à 17:56:22 Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:54:31 Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété
Oui , j´espere que c´est +16 , car sinon je suis
non il et +18
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:57:48
Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 17:57:12 Je vois pas ce qu´il y a de drôle à avoir celui du PSG Moi aussi je vais regarder Stargate, chuis trop fan j´ai vu tout les épisodes et toutes les redifs
@+
moi dememe à ce soir !
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:58:25
muito Posté le 27 octobre 2004 à 17:57:16 + 18 ans
alors là je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm