CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:52:29

KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:51:12
avais qui déja comme club toi L´Inter ?

J´ai eus en premier arsenal , apres Inter puis la derniere j´ai pris L´ajax Amsterdam !

irvy
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:12

Final_Zack
Posté le 27 octobre 2004 à 17:48:29
La lecture est plus importante que les jeux vidéo.
Au moins la lecture est bénéfique pour l´orthographe par exemple, les jeux . . . c´est rare

Tu est pourtant un grand joueur de jeux video.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:26

Ben ta mère elle a tort, mais il ne faut pas rentrer dans une dépendance là ce ne serait plus bénéfique, il faut que ça reste avant tout une passion :)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:31

Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:52:23
Mistho > ptdrrr ma mère elle arrête pas de dire que sa me rend con

Lol , t´es pas le seul ! :lol:
Mais maintenat elle prend des mesures drakoniene , en me planquand la play 2 :snif:

:lol:

muito
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:53:33

alors je vous ai m&é ?

à vous parlez de foot :bye:

loool ^^^^^^^^

muito
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:54:20

^putain ta de la ch

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:54:31

Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété :rire:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:55:18

Bon et bien je vais regarde mon épisodes journalier de Stargate , ciao tout le monde ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:55:50

Ah oué en premier j´ai eu le PSG :rire:

Aprés Milan Ac :cool:

Aprés je sais plus je crois que je me suis pas incris :-)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:07

Irvy : Boh, ça ne change rien au faite que la lecture ça instruit, les jeux . .. allez t´apprends trois mots par jeux :rire2: .
Et moi, un grand joueur de jeux-videos?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:22

Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:54:31
Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété

Oui , j´espere que c´est +16 , car sinon je suis :mort:

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:46

moi je lit souvent et j´en et une mauvaise

irvy
irvy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:59

Final_Zack
Posté le 27 octobre 2004 à 17:56:07
Irvy : Boh, ça ne change rien au faite que la lecture ça instruit, les jeux . . . allez t´apprends trois mots par jeux .
Et moi, un grand joueur de jeux-videos?

Que fais-tu sur jv alors? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:12

Je vois pas ce qu´il y a de drôle à avoir celui du PSG :question:
Moi aussi je vais regarder Stargate, chuis trop fan j´ai vu tout les épisodes et toutes les redifs :)

@+ :)

muito
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:57:16

+ 18 ans :-p

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:21

KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 17:55:50
Ah oué en premier j´ai eu le PSG
Aprés Milan Ac
Aprés je sais plus je crois que je me suis pas incris

Si ta eus le REAL !
Meme que je t´avais échanger cannavaro , contre salgado et un otre joueurs , et oui la bonne mémoir :content:

:lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:35

23051991 : Tu as une mauvaise orthographe? Je ne m´en serais jamais douté, on dirait vraiment pas :rire2: .

Bye Wert.

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:36

JUST_BART Posté le 27 octobre 2004 à 17:56:22
Wert_evil Posté le 27 octobre 2004 à 17:54:31
Mistho > Va falloir que je planque GTA SA sinon elle va me le pété

Oui , j´espere que c´est +16 , car sinon je suis

non il et +18

muito
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 17:57:48

Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 17:57:12
Je vois pas ce qu´il y a de drôle à avoir celui du PSG
Moi aussi je vais regarder Stargate, chuis trop fan j´ai vu tout les épisodes et toutes les redifs

@+

moi dememe :bye: à ce soir !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:58:25

muito Posté le 27 octobre 2004 à 17:57:16
+ 18 ans

:non2: :peur: alors là je suis :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment