En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:59:44
Vous y été accroché a cette denise tout les deux ! !
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:00:02
oue ba moi ca me soule la ya combien d´exercice la c pas maniable
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:01:34
Oh oui Denise ^^
Dire que je l´ai trompée avec...Catalina, cette garce je suis content qu´elle meurt dans GTA 3
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:12:32
c´est un carnage les loopings
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:15:25
Je suis impatient de pouvoir piloter un hélico pour aller voire plus souvent Denise
yun
Niveau 9
01 novembre 2004 à 01:22:43
Bon les gars je m´en vais jouer à GTA je reviendrer peut être dans 30 min ou 1 h
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:24:27
okay peut etre a talleur moi si ca continue jme barre ca me soule cette mission de merde c´est pas maniable du tout
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:39:37
enfin reussi ces loopings
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:40:37
Il était temps ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:41:57
maintenant c´est des tonneaux
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:43:56
Mais tu va y arriver ça ne peut pas être aussi injouable que tu le dis ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:45:37
ba oue tu verra
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:48:08
enfin j´ai fini ce tonneau^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:49:24
houla maintenant sauter en parachute
il y a un gars qui ma dit que c´etait le plus dur d l´epreuve il a recommencer 20fois
je sens que je vais encore m´enerver^^
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:49:30
Moi faut que je fasse une course pour CV J´aimerai bien pouvoir acheter les propriétés de San Fierro ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:25
Les courses sont pas tres dures
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:10:22
Je sais pas la première c´est mon frère qui l´a faite ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:12:46
et on voit bien le mec de gta 3
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:13:46
Tu veux dire le héro, le personnage qu´on joue ?
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:14:33
ba oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm