En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:50:32
Si tais toujours la l´arme j´ai une colle à te posé sur FF7 tu sais ce que t´offre chaque armes et combien elle ont de PV et de MP hein ! !!
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:40
Ah mais c´st facile je regarde ma soluce de Ff7 et c´est marqué dedans ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:52:50
Ouais mes la elle n´est pas completement remplie elle doit recovrir le bleue à la fin ? car la elle represente 1 % de couleurs de la barre bleue environ
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:54:28
Ah non pardon si ce n´est qu´une partie alors la partie verte est celle que tu es en train de télécharger, une fois la partie téléchargée elle devient noire
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:55:16
Tricheur de mistho j´avais dit sans docs à l´appuie pour répondre . ..
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:58:10
non car la ma barre elle à une couleur noir et vert sur les bord et et bleue marines au centre avec des espaces gris ou marrons ? c´est grave docteur mistho ?
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:05:31
t´est toujours la mistho ?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:07:19
Euh oui dsl oui comme il est haché y a des parties noires déjà téléchargées et les parties vertes en cours de télchargement et les bleues ce qu´il reste à télécharger ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:10:41
Tu vas me prendre pour un fou mais pendant que j´écris je suis en train d´ecouter la sonate au clair de lune de beethoveen ( pas le chien) bref la musique que joue jill et chris dans resident evil 1
sgrayfox68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:11:26
numouste Posté le 28 octobre 2004 à 01:51:53
VIVE LE HACKAGE DE SESSION MSN
numouste Posté le 28 octobre 2004 à 01:52:48
N´EST CE PO MISTHO
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Mistho g trouve ca sur le forum ps2 c koi che bordel????
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:15:50
Je vais t´expliquer sur MSN, il s´agit du hackage de ma première session msn
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:21:36
yuna ah ils jouent une musique dans RE 1 ? ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:26:05
Ben oui celle au piano dans le bar pour ouvrir une porte secréte et obtenir la blason doré t´y à jamais joué ou quoi ?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:28:06
Ben non je ne l´ai jamais joué J´ai juste un peu vu le jeu quand mon pote y a joué ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:35:11
C´est donc comprehensible désolé. tu voudrat qu´on parle vers minuit aujourd´hui de nos impression sur GTA si on la ?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:38:17
Non merci vos impressions je m´en passerai tant que je ne posséderai pas le jeu ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:39:59
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:41:08
Rah aujourd´hui je pense que je vais passer encore pas mal de temps sur SCT 2 ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:44:24
Il est bon comme un autres aprés tout hein ( mais moi les jeux de tennis bof) si ça t´interesse jette un oeil sur ma carte je me décider à me faire une présentation ( tu peut trouver mon vrai nom dedans donne moi ton avis )
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:46:30
Mouais ça fait pas le gars un peu vantar le coup du hardcore gamer avec les 17 consoles tiens Sinon ben c´est pas mal moi par contre je préfère la mienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm