CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:50:32

Si tais toujours la l´arme j´ai une colle à te posé sur FF7 tu sais ce que t´offre chaque armes et combien elle ont de PV et de MP hein ! !! :question: :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:40

Ah mais c´st facile je regarde ma soluce de Ff7 et c´est marqué dedans ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:52:50

Ouais mes la elle n´est pas completement remplie elle doit recovrir le bleue à la fin ? :question: car la elle represente 1 % de couleurs de la barre bleue environ

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:54:28

Ah non pardon si ce n´est qu´une partie alors la partie verte est celle que tu es en train de télécharger, une fois la partie téléchargée elle devient noire :)

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:55:16

Tricheur de mistho j´avais dit sans docs à l´appuie pour répondre . .. :-( :rire:

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:58:10

non car la ma barre elle à une couleur noir et vert sur les bord et et bleue marines au centre avec des espaces gris ou marrons ? c´est grave docteur mistho ? :rire:

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:05:31

t´est toujours la mistho ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:07:19

Euh oui dsl oui comme il est haché y a des parties noires déjà téléchargées et les parties vertes en cours de télchargement et les bleues ce qu´il reste à télécharger ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:10:41

Tu vas me prendre pour un fou mais pendant que j´écris je suis en train d´ecouter la sonate au clair de lune de beethoveen ( pas le chien) :rire: bref la musique que joue jill et chris dans resident evil 1

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:11:26

numouste  
Posté le 28 octobre 2004 à 01:51:53

VIVE LE HACKAGE DE SESSION MSN

numouste  
Posté le 28 octobre 2004 à 01:52:48

N´EST CE PO MISTHO

LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Mistho g trouve ca sur le forum ps2 c koi che bordel????

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:15:50

Je vais t´expliquer sur MSN, il s´agit du hackage de ma première session msn

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:21:36

yuna :d) ah ils jouent une musique dans RE 1 ? ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:26:05

Ben oui celle au piano dans le bar pour ouvrir une porte secréte et obtenir la blason doré t´y à jamais joué ou quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:28:06

Ben non je ne l´ai jamais joué :snif:
J´ai juste un peu vu le jeu quand mon pote y a joué ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:35:11

C´est donc comprehensible désolé. tu voudrat qu´on parle vers minuit aujourd´hui de nos impression sur GTA si on la ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:38:17

Non merci vos impressions je m´en passerai tant que je ne posséderai pas le jeu ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:39:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:41:08

:-p

Rah aujourd´hui je pense que je vais passer encore pas mal de temps sur SCT 2 ^^

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:44:24

Il est bon comme un autres aprés tout hein ( mais moi les jeux de tennis bof) si ça t´interesse jette un oeil sur ma carte je me décider à me faire une présentation ( tu peut trouver mon vrai nom dedans donne moi ton avis :svp: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:46:30

Mouais ça fait pas le gars un peu vantar le coup du hardcore gamer avec les 17 consoles tiens :rire2:
Sinon ben c´est pas mal moi par contre je préfère la mienne :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment