En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:34
Salut Tous les gamers ! King is back !
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:27
bart tu vas bien
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:31
Je déteste la mission de la palge , je lé recommencer au moisn 5 fois
JUST_BarT
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:37
23051991 Posté le 31 octobre 2004 à 20:35:27 bart tu vas bien
Oué , ça va , et toi ?
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:37:37
je v bien barte merci
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:41:20
Slt tlm
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:41:55
killer tu vas bien
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:37
bon aller j´y v je v regarde le retour de la momie tlm et a demain @+
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:56
J´avais même pas vue qu´il y avais un modéro
Bon moi j´y vais tout le
Dust Plage je l´ai fait en une fois
Bon @ tte a ce soir
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:28
tlm !
Je viens de relooker mon Cj, quelque chose de bien ^^
Un peu de muscu bien sûr, un débardeur noir, jean, Baskets High Top, bandana vert...
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:41
Bonsoir
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:53
Boby !
Tu en est a combien de Pourcent du jeu ?
Bon moi je regarde PayCheck mais en même temps je joue ^^
muito
Niveau 24
31 octobre 2004 à 20:53:35
bison
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:23
Je vais voir le retour de la momie
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:59
Bon Blabla
KingHyutana
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:17
JK je te préviens il est nul a ch*é le retour de la momie ^^
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:50
Les missions doivent se finr vers 50%
lienjulo
Niveau 1
31 octobre 2004 à 20:58:03
Salut, un ordre d´idée pour la sortie de la fameuse ps3?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:59:14
Bonsoir,
Fin 2006 en france
bobysmile
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:00:09
J´ai pas regardé le pourcentage, mais il doit être pitoyable... Je passe trop de temps à me promener et à glander qu´à progresser vraiment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm