En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:23:01
J´ai rien compris Supom.
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:24:33
Bah moi je n´ai rien à faire dans Pes4, j´ai un jeu patché. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:28:44
Bon j´y vais, A demain.
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:29:33
bobal
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:30:51
Boby tu tombe bien car je voudrais savoir si dans le site des pes online ou l´autre on peut trouver les fanions et maillots à créer?
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:33:39
a tous les gtaistes et aux autres
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:26
Ben oui, y a de tout la-dedans.
Bobal, m´en fous, je préfère tout faire à la main
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:00
Je Bon allez, je vous laisse ! ^^ tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:49
bob
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:48
ça vas tout le ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:12
king moi ava
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:53
Moi je vais bien
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:39:50
c´est cool tu joues pas a gta? le bison est en train de s´enerver dessus
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:03
tlm
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:02
mistho ca va ti bien en cette belle soirée?
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:42:30
Oh oui j´ai passé une journée assez chiante mais y a eu au moins GTA SA dedans ^^
Franchement aujourd´hui était une journée de malchance ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:44:39
pourquoi, que t´est il arrivé?
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:46:43
Aysea tu as eu le 5.000 éme mess
Moi je fait une pause dit a Bison que j´ai trouvé le Quad d´en une ferme je voulé le ramené au garage mais je suis tombé dans l´eau
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:47:04
Et ben ce matin on va pour prendre le train la machine refuse la carte bleu on peut pas prendre de ticket et on a pas de pièces, ensuite on arrive à Bordeaux ( on y est allé en voiture) là je cherche mes jeux j´ai fait tout les magasins et j´ai trouvé mes jeux que dans le denier visité autant dire que j´ai perdu beaucoup de temps en visitant tout les magasins, ensuite on arrive au parking et là la carte bleu une fois de plus refusé on dois allé à l´aceuil pour payer sinon on peut pas sortir...et donc voilà ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:49:05
king je lui dit mistho argh pas de chance mais tu les a eu tes jeux en fin de compte c´est ca qui compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm