obySmile
Posté le 27 octobre 2004 à 20:35:37
Bsoir Msieur Bison !
Je crois que j´irais voir pour GTA demain, en même temps que j´achèterais le PSM2 et son supplément PES4
Irvy, ben sur PES3 et PES4... mais je pige pas bien ta question ^^
Je veux dire en ce moment la tu est sur quelle forum? 