En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 20:56:51
y´a un copain qui ma monttrer san andreas, je sans que ce soir je serais pas dormir
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 20:57:20
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 20:56:49 Re-bonsoir muito!
mais j´aime quant on me dit pas ça
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:57:41
Il a le jeu? c´est un francais?
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 20:58:19
ouais
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 20:59:06
je lui demanderais ou il l´a acheter et il m´as montrer la boite et tous donc, ça peux pas être une fack
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:01:45
ahhhh je l´ai que demain c´est dur d´attendre comme ca en plus la video que tu ma passer elle tue
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 21:04:29
merci
moi aussi en plus je serais pas dormir donc encore plus longue
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:05:50
de quoi tu sera pas dormir
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 21:07:43
pour san andreas ça me stresse ^^
il la acheter là : micromania
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 21:09:39
allez
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:09:54
ahh et il habite ou?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:15:49
Re tout le ça vas toujours ?
Put**n D´ordi de chiotte ^^
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 21:16:25
toujours ce probleme king
bison je sais pô lo ^^l
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:18:05
Oué en plus mon père est partiten stage donc il peut pas voir sa enfin pas grâve pour le moment sa peut encore aller
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:46
c´est quoi le probleme?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:21:47
Bison C´est un probléme internet mon firewall se dérégle est m´enpéche de poster sur internet enfin pas grâve
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:24:54
c´est bizzare cette affaire
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:28
Bah oui c´est bizarre et ce soir c´est surtout mort
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:34
re tlm
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:57
re boufin
king>j´espere que ca va venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm