En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:55:28
Bonsoir boby bonsoir boudin
il y a un probleme dans les stats?
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:56:28
Un dénomé MikaelMikael a fait un regroupement de pseudo.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:09
Vous rr´alez bien ?
bobysmile
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:57:24
Les stats sont trafiquées un peu partout, il y a pas mal de regroupement de pseudos de petits plaisantins ^^
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:58:16
Ouais, Michelmichel1 se fait passer pour moi dans les stats... Mais c´es qui ?
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:58:23
Boudin : C´est MichelMichel pas Mikael
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:58:42
Et bien on a qu´a arreter le regroupement des pseudos comme ca plus de probleme
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:58:55
Nan je n´ai toujours pas envoyer de Mail, mais bon, j´espere que sa se finira bien cette histoire.... ^^
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:59:29
Oui, de toute facon je ne vois pourquoi les gens se servent de 2 pseudos sur 1 forum... ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:00:16
c´est claire c ´est débile
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:00:47
Zack ~> peux immport !
bobysmile
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:01:24
Ah ce michel²... ^^
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:01:58
Ah qu´est ce qu´il est chiant. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:02:28
C´est qui en réalité ?
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:03:09
Bobaldihno : Ben envoi lui un mail. Ou veut tu que je lui en envoi un?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:03:48
Pour la plupart qui font ce regroupement c´est que leurs 1er pseudo est banni alors il regroupe le pseudo banni et celui qu´il utilisent en e moment
Attention je ne vise personne
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:04:40
Bison ~> Tu vise qui en gros ? ( Arme_rubis ? )
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:06:55
Je vais manger, à plus tard.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:07:24
Bonne app´ Zack
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:09:24
bon appetit Zack
Boudin> c´est un exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm