En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:54:22
Tu la en graver ou en neuf ?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:55:10
moi aussi peut´etre
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:58:08
Bande de chanceux. ^^
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:58:56
Moi neuf , en exlu lol ,
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:59:23
moi aussi neuf
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:02:24
Ralalala, moi j´dois attendre Vendredi.
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:17:13
Pas de bol , bobal , enfin , c´est juste 1 jour , moi je lé attendu pendant 1a ans , je suis pas à quelques jours pres !
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:19:48
Je suis de retour !
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:20:37
Moi je vais bien Bobal
Re ça vas ?
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:20:57
Salut à tous !
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:27
king : Moi ça va et toi?*
Boudin : Re-bonsoir.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:23:33
Vous allez bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:24:24
Moi pas
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:25:16
Pourquoi ça ne va pas?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:27:09
Boudin ça vas ?
Vash moi je vais bien
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:27:20
Le test de GTA sa n´est pas là :´(
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:28:00
King ~> Non... ( cf:un ou deux message(s) au dessus de celui-ci)
Seb91210
Niveau 2
27 octobre 2004 à 19:29:24
Salut dsl je suis en retard mais elle sort quand la PS3?
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:12
seb
pas avant 2006
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:39
Boudin : Boh, ce n´ets que ça !
Seb : On n´a mas de date fixe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm