En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:49
pourquoi tu me dit bye lacoste ?
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:13:19
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:12:32 je suis casser mais moi é maline on te reserve notre botte secrete ah ah ah ah
c´est qui maline?avec ce mot la ca doit pas etre de ta famille
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:13:36
jai oublier defasser ce ke javer ecrit
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:13:40
Lacoste Posté le 23 février 2005 à 20:12:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! heu Salut , escuse je suis un peux fatigue
Voila 23 il c´est tromper !
On est beaucoup là
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:13:53
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:11:59 Lacoste quand je m´emmerde lol^^
j´avais cru que tu ne t´étais pas rendu compte que tu me l´avais déjà fait tout à l´heur
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:14:44
maline é plus fort kin un dieu il a une puissance divine il é con comme in boeuf é il pu du bec
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:14:45
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:13:36 jai oublier defasser ce ke javer ecrit
tu ne peux pas ici
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:14:46
Si je l´avais fait mais tout a l´heure y´avais dit bonjour et là bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:15:24
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:14:44 maline é plus fort kin un dieu il a une puissance divine il é con comme in boeuf é il pu du bec
pfff c´est nul t´est meme pas marrant,j´eseper que t´a 11ans comme c´est marqué dans ta carte de visite
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:16:01
aler maline a latake, la on parle pa bocoup de la ps3
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:16:44
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:16:01 aler maline a latake, la on parle pa bocoup de la ps3
ah okay maine c´est ton pokemon
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:17:09
alor t meme pa capable devaluer mon QI, t vraiment nul a ton avis g kel age
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:17:14
sinon megavegeto t´a quoi comme consoles
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:17:43
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:17:09 alor t meme pa capable devaluer mon QI, t vraiment nul a ton avis g kel age
a mon avis?je dirai entre 12et15
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:17:48
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:14:46 Si je l´avais fait mais tout a l´heure y´avais dit bonjour et là bonsoir
à alors bonsoir Yet moi je vais bien et toi
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:18:00
Qui regarde ma famille d´abord ici ?
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:18:33
la xbox la GC LA PS2 LA SP ET LA PSP KAN JE SUI ALé o japon
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:19:31
ma famille dabor je ragarede pas
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:19:38
YeT Posté le 23 février 2005 à 20:18:00 Qui regarde ma famille d´abord ici ?
moi predque tous les soir c´est trop marrant
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:20:23
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:18:33 la xbox la GC LA PS2 LA SP ET LA PSP KAN JE SUI ALé o japon
t´est allé au japon? toi?nan je te crosi pas tu n´est pas assez inteligent pour trouvé l´aeroport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm