En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 19:39:07
Bonsoir
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:40:55
:salut devil et lacoste vous aller bien ?
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:18
oui moi je vais bien et toi mon cher 23
bon je vais manger @+
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 19:45:18
sa va
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:46:46
je ves bien mon cher lacoste
bon apetit
sacrilege
Niveau 8
28 février 2005 à 19:51:27
23 *vais -_- C´est quand même pas dure à retenir...
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:53:03
je pari que tu est irvy ?
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 19:54:37
Salut a tous bande de trimar alors bison et en train de manger a mon avis il vas mettre 3 heure a bouffer parce-que si il resemble a un bison d´amérique he ben il doit peser entre 300 et 500 kilo il est tellement gros que kan il sort il y´a une éclipse et kan il sotte du grand canyon il reste coincer entre les falaise une raison pour qu´il soient gros il a pratiquement toujour poser son gros cu sur une chaise et il et sur internet au moin 19h sur 24 donc on en conclut qu´il fait jamais de sport enfin si il se muscle les doigts en jouant a la console ou en tapant sur l´ordi a part ca ces un gros pachiderne qui doit s´empifrer a longueur de journer il ne doit pas avoir beaucoup d´amis a part ses potes du net car dans la vraie vie il doit etre sans amis ou alor il sort pas de chez lui parce-qu´il a honte de son physique alors le pauvre il faut le plaindre.
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 19:56:14
Que tu es Irvy ^^
LoL il adore corriger les gens
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:56:17
aler aler etain ton ordit et enmerde plus le monde
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:00
tu vas bien yet ? :
en fait ces quant que tu et interwiwer sur l´antre ?
sacrilege
Niveau 8
28 février 2005 à 19:57:02
Raté
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:23
trop marrant!!!!!!!! exellent!!!!
je vais t´envoyer une photo de moi tu va voir si je suis pas musclé abruti
toi t´a 14ans mon gars tu doit etre bien keus hein?
c´est certainement pas sur mon physique que j´ai honte mon pote
sacrilege
Niveau 8
28 février 2005 à 19:58:33
Pourquoi tu lui réponds Bison? :-/ Tu devrais justement, l´ignorer et effacer ses messages si besoin est...
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:59:25
j´efface rien tant qu´il est pas banni
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 19:59:28
Nan j´sais pas si j´vais être interviewé lol^^ , mais Irvy l´a été
bluewolfrr
Niveau 10
28 février 2005 à 19:59:42
tout le monde !
23051991
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:14
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:53
bonsoir 23 oui ej vais bien
salut blue
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 20:01:27
comment se fait il ke certaine personne interwiever et d´autres non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm