CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:11:27

M´enfin j´ai déjà répondu blue ^^

Ah tu viens de créer un topic ? ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:24

Dsl Mistho, j´suis un peu dur d´oreille ! :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 16:14:04

oui Mistho je viens de crée un topic :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:14:11

Ah ça j´avais pas remarqué, j´aurai pensé seulement à dur des yeux ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:12

ben dis donc, sur le forum Xbox2 ca cause pas beaucoup...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:14

C´est pas grave vu qu´on ne le fréquente pas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:43

Je viens de remarquer, enfin il ne tiens qu´à toi de supprimer leurs topics ou messages ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:00

oula.... :salut: Bison

Mistho Posté le 23 février 2005 à 16:16:14
C´est pas grave vu qu´on ne le fréquente pas ^^

Ben justement, je poste de temps en temps la bas, mais c´est vraiment mort...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:11

les vieux gars qui font des copiers coller a chaque post pour augmenter leurs moyenne :lol: :lol:

y sont a fond dans les stats sans les stats ils eraient meme pas sur leurs forums je vais sevir en + j´ai la grosse haine today ca va chier :fier:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:21

Mr-Bison
Posté le 23 février 2005 à 16:17:06
putain les sales guignols ceux de revolutions putin jvai les renvoyer a leurs college moi ils pose pu pattes ici desormais

:d) quesqu´y c´est encor passer ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:18

ba ils viennet sur le topic gran turismo pour dire qu´on a des moyenne par post miserables c´est interressant non?

mais le pire c´est que eux ils cosent pour rien dire
ils vont te faire un copier coller sur 5 pages

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:56

Ah dsl pour toi blue, je compatie :snif: ^^

Il a raison bison, tu as ainsi que d´autres, une moyenne minable de taille de message, mais en même temps tu ne va pas écrire des longs message quitte à mettre des copier/coller pour augmenter ça dans les stats, on s´en fou des stats...^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:26:54

le principal c´est de passer un bon moment sur le forum, le reste on s´en fou ! :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:10

Bison t´as pas un lien ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:34

nan mais attends j´en ai rien a cirer des stats tu veux quoi que je fasse comme tous ces guignols a fire des copiers coller pour dire:ah oue
les stats j´en ai rien a glander c´est pour les minables qui sont fiers d´avoir une super moyenne , ca les rends fort

attends on fait pareil on va faire des fics :lol: :lol: lol:
MORT de rire :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:28:49

HEY regardez bande de nazes>

Envoyer Imprimer Réactions ( 167)
L´ISSCC ( International Solid State Circuits Conference) a été l´occasion de découvrir enfin le CELL, le chip conçu par IBM, Sony et Toshiba qui sera le coeur de la prochaine PlayStation 3. Développé depuis mars 2001, le CELL impressionne sur le papier avec la bagatelle de 234 millions de transistors contenus dans 221 mm², le tout gravé en 90 nm avec la technologie SOI ( Silicon On Insulator). Niveau puissance, on parle déjà d´une capacité de calcul pouvant dépasser de 10 fois celle des meilleurs microprocesseurs PC actuels dans certains cas et d´une fréquence qui pourrait franchir la barre des 4 Ghz. Le chip travaillant en 64 bits intégrera aussi 8 SPU ( Synergistic Processing Units) et pourrait, selon ses concepteurs, traiter jusqu´à 16 milliards d´opérations à la seconde. Il comprendra aussi 2,5 Mb de mémoire ( 512 Ko de mémoire L2 et 8 x 256 Ko). Des chiffres qui donnent le tournis ( même si le passé nous a appris à garder la tête froide), mais le CELL ne sera pas destiné qu´à faire tourner les jeux de la PlayStation 3 puisqu´il devrait aussi être intégré à des téléviseurs numériques ou à des serveurs. La possibilité d´utiliser le CELL en configuration multi-processeur et son support d´une pléiade d´OS différents ( Linux inclus) lui ouvriront donc aussi de nombreuses portes dans des domaines autres que celui du jeu vidéo.

DANS TA BOUCHE LA REVOLUTION :lol: :lol: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:19

blue :d) ouais mais quand y a des boulets u qu´uil y a personne c´est plus difficile déjà ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:29

Bison, soit plus intelligent qu´eux, laisse les faire, tout en te moquant deux, en général ca marche, il n´aime pas trop ca ! :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:31:40

mais j´ai envie de m´amuser un peu c´est pas souvent la fete ici on va jouer a un jeu auquel je vais gagner a coups sur :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:33

bon je vais jouer a mon nouveau jeux game cube ca s´apelle mario gouter :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment