En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:40
XII Pas la peine d´espérer c´est Atari qui s´en occupe ça va être encore une bouze ^^
Moi aussi je vais manger @+
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 19:42:20
XIII* ( décidément^^)
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 19:52:01
Voila il recommence avec ses préjugés... Atari comme Microsoft ne font pas que de la merde.
et c´est XIII
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 19:56:21
lol Atari ils font que de la merde je confirme
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 19:59:40
bah moi je continue a esperé, et je l´acheterai de toute facon ils peuvent pas faire pire qu´Enter the Matrix ^^
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 20:03:55
on verra
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:25
En plus je pourrai pas avoir Matrix Online a cause de la faible puissance de mon ordi
KingHyutana
Niveau 10
15 février 2005 à 01:06:47
On dirais qu´il y a personne ici
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 04:16:03
me revoila
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 04:53:20
personne bon ba
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 11:15:42
KingHyutana
Niveau 10
15 février 2005 à 12:25:33
Lol Bison a 4h00 il dit me revoila moi je dormé
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 14:19:57
lol hello
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 15:45:45
re-
Mistho
Niveau 10
15 février 2005 à 15:53:53
Salut
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:10
ca av??
Mistho
Niveau 10
15 février 2005 à 16:27:27
Ouais et toi ?
devil_john
Niveau 10
15 février 2005 à 17:00:08
sa va
Hitman123456789
Niveau 8
15 février 2005 à 17:08:14
FUCK THE WORLD!!!!!!!!!!
Hitman123456789
Niveau 8
15 février 2005 à 17:11:26
Ce que c mort sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm