Bon jme tire g rien a fer sur un forum de m**** ou y a personne.
Hitman123456789
Niveau 8
15 février 2005 à 17:30:10
allleeezzzzzzzzz @+ on ne me reverra + de si totC ca et en + ca fé chier ac ses conneries de 30 sec de merde
KORN-2
Niveau 6
15 février 2005 à 18:27:16
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 19:25:08
c´est quoi ce guignol.
muito
Niveau 24
15 février 2005 à 19:43:25
vaut mieux les laissez faire sinon, ça va délirer
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 19:48:55
laissez faire quoi?
PoneA
Niveau 6
15 février 2005 à 19:52:20
merci de mettre ds le lot
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 19:53:52
mais non tu n´es pas dedans
PoneA
Niveau 6
15 février 2005 à 19:54:32
alors qu´il s´éxprime mieux
muito Posté le 15 février 2005 à 19:43:25 vaut mieux les laissez faire sinon, ça va délirer
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 19:58:41
ba il a mal regarder els anciens messages
PoneA
Niveau 6
15 février 2005 à 19:59:01
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 20:01:48
ya trop personne en ce moment
PoneA
Niveau 6
15 février 2005 à 20:02:17
ponea Posté le 15 février 2005 à 19:59:01
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:02
arete d´ecrire pour rien c´est pas dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm