En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:51:06
yet moi je ves jouer a gta san
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:18:04
Bonjour
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:19:04
lacoste tu vas bien ?
au fait maintenan j´ai le port resau sur mon ordit
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:21:43
oui je vais bien et toi
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:22:39
je ves bien merci
quoi de neuf ?
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:23:11
je sais pas si tu sais mais j´ai trouver un travail
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:28:46
a bon ok et ou ?
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:30:32
Interdiscount ( un magasin d´éléctronique) comme gestionnaire de vente , la je vais bientôt reçevoir le contract d´apprentissage
et toi tu fais quoi de beau
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:33:14
o merde quelqu´un vien de rentre dans ma cour je ces aps se qu´il fabrique en plus je sus tout suel je revien je vait cherche des couteau!!
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:35:26
c´est moi pas de panique je vien juste te prendre ta Game Cube
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:37:26
j´ai ferme toute les porte et la je le vois plus!!
sion je me suis acheter pokemon rouge feu
lacoste je tatan!!! haha
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:56
lol il me faut ta GC pour RE 4
moi c´est arriver à mon frère il regardais la télé la fenêtre étais ouverte et y´avais 4 ou 5 mecs qui étais rentrer dans la cour il à été chercher un couteau et ensuite quand il est revennu dans le salon il avais disparu ils avaient du voir que quelqu´un étais là
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:43:43
lol ben moi le fusil et le colte son a porte de main
sion tu a vus la manette special re 4 ?
lacoste re 4 sortira sur ps2 aussi
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:52:07
oui mais sur PS2 il sera pourris moi je le veux sur GC et je vais me prendre la Pack Game Cube + RE4 pour 129 €
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 14:56:00
ces une solution lacoste n´oubli pas la carte memoire
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 14:56:40
à ouai merde j´avais complettement oublier ce détaile
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:00:07
quand tu sais que mon frère à la GC et qu´il refuse de me la prété alors moi je dois la racheter juste pour 1 jeu et en plus il me faut une memory card
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:02:47
pourquoi il veut pas te la prete ?
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:05:13
parce que il à 12 ans et que sait un gamin
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:07:04
tu lui met une bonne tarte!!! ou tu lui dit je te donne 20€ et tu me fera jouer a ta gc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm