En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2005 à 20:07:26
salut
PoneA
Niveau 6
16 février 2005 à 20:09:34
Lacoste
Niveau 10
16 février 2005 à 20:16:52
Bonsoir
PoneA
Niveau 6
16 février 2005 à 20:23:22
hi ! lacoste
TreizeXIII
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:41
salut les arrivants
Lacoste
Niveau 10
16 février 2005 à 20:27:02
salut korn et 13
XIII les écrans catoliques c´est les gros écran
Ptwo
Niveau 5
16 février 2005 à 20:28:45
alors vs faites quoi de beau a part des gta ou ya des morts moi ça me plairai de tuer un vrai flics tous des nuls et
TreizeXIII
Niveau 10
16 février 2005 à 20:36:04
Lacoste => c´est une marque ? ou juste tout les gros écrans ?
ptwo => c´est souvent ce que disent les métaleux lors des concerts....parfois quand on voit ca, on aime avoir des flics autour...
tonyvercetty
Niveau 10
16 février 2005 à 20:42:12
Bonsoir
Ptwo
Niveau 5
16 février 2005 à 20:42:23
korn c´est pas pas dur mais oui pour les keufs
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 20:47:09
Salut
Vous avez remarqué ? Le truc de bison là...ça se passe aux état-unis...y a vraiment des tarés dans ce pays, c´et toujours là bas qu´on recense les trucs les plus débiles, les plus violents etc...comme si les jeux comme GTA avaient besoin d´être là pour inciter à la violence...franchement ça me soule de telles choses
TreizeXIII
Niveau 10
16 février 2005 à 21:05:09
lol vu ce qu´ils passent a la télé, la pauvreté ( eh oui dans les films holywoodiens on la montre pas), le chomage, l´alcoolémie,etc....ca ne m´étonne pas qu´il y ait autant de psychopates...
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:09:08
Ouais...mais franchement ça me soule énormément qu´on utilise les jeux vidéo comme cause de la connerie humaine...
KORN-2
Niveau 6
16 février 2005 à 21:13:16
les boulest pas vous mais c´est normal bah c´est les usa et le peuple de " bouche" est comme lui con, aveugle, taré psycopate et j´en passe et des meilleur
TreizeXIII
Niveau 10
16 février 2005 à 21:20:29
korn => tu as trop regarder " les Guignols de l´info"
Lacoste
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:54
salut korn et 13
XIII les écrans catoliques c´est les gros écran
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 21:27:15
Oulà les écrans n´appartiennent pas à une religion garçon C´est Cathodique ( tubes) alors que les TFT et LCD c´est des cristaux...c´est pour ça que c´est si fin ^^
Et au fait salue Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:54
oui les écrans à tube cathodique escuse je suis fatiguer
bon soir Mistho
PoneA
Niveau 6
16 février 2005 à 21:31:12
moi pas regardé guignol de l´info
TreizeXIII
Niveau 10
16 février 2005 à 21:31:48
A d´accord, bah moi j´ai un écran cathodique ! j´ai un écran cathodique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm