bluewolfrr Posté le 24 février 2005 à 20:45:36 wouaw les gars, regardez ce que j´ai trouvé ! ! !
http://www.ryoni.com/news[...]149/2005-01-19.html
C´est abusé !
deja vu ce truc
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:53:42
ah bon... ah ben dsl
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 20:53:44
La flème de regarder !
Bison moi aussi en général mais j´adore les aoe
bluewolfrr
Niveau 10
24 février 2005 à 20:56:27
Bon j´y vai @ +++
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:19
J´y vais aussi bye
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:02
bon ba bye a vs 2!
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 21:05:56
J´ai bien aimé AoE 2 mais c´est surtout mon pere qui y joue, c´est lui qui va l´acheter ( chouette un jeu gratuit pour moi ^^ )
TreizeXIII
Niveau 10
24 février 2005 à 21:07:54
bon bah moi aussi j´y vais a plus
k0rn-2
Niveau 5
24 février 2005 à 21:30:48
c´est remoi je ss mal alors je poste ça
mais quand je regarde ca , ça me met de bonne humeur http://www.huidziekten.nl[...]DecubitusUlcus4.jpg
warbest
Niveau 6
24 février 2005 à 21:32:34
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2005 à 21:34:11
le lien marche pas
salut war
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm