En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:49:20
J´en doute A part en ce qui concerne le online je vois mal ce jeu être meilleur que le 3 ^^
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 23:52:09
le 3 est pourri le doa ultimate est le 2eme opus remasterisé
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 23:54:47
Ah ok dans ce cas ouais il doit être bien, puisque de ce que je sais le 2 était excellent...
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2005 à 03:20:34
bon j´arette de jouer
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2005 à 04:09:32
bon y´a pas de couches tard bye
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 10:08:51
Tien j´vais faire ça maintenant je poste un ùsg et je reviens 1h ou 2h plutard , comme çà je suis encore sur ce forum
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 11:38:11
Bonjour
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 13:03:26
Salut a toi au brave crocodile
KORN-2
Niveau 6
20 février 2005 à 13:33:21
hi
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:25
tout le monde
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:43
salut vous deux
je joue à GTA : San Andreas mais je ne sais pas quoi faire , lol j´ai términer prèsque tout
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:16
Bison
23051991
Niveau 10
20 février 2005 à 14:24:35
tlm vous aller bien ?
je revien se soir
MR-Bison
Niveau 10
20 février 2005 à 14:27:29
okay a ce soir 23 moi ca va bien mais je reste pas le forum ralentit trop y commence a me souler avec leurs serveurs de merde bye
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:04
moi ca va bien mais je reste pas le forum ralentit trop y commence a me souler avec leurs serveurs de merde bye
pareil chez moi sa m´ennerve aussi je m´en vais aussi bye
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 14:49:10
Lacoste pour ton commerce , tu devrais aussi faire un bouquin créer par toi et tes associé avec des test , des astuces, des news etc . .. et 3 ou 3 euros le bouquin ! et on peut si inscrire
PoneA
Niveau 6
20 février 2005 à 14:54:07
ya vraiment des :boulets:
muito
Niveau 24
20 février 2005 à 14:54:55
comme toi poane
Ptwo
Niveau 5
20 février 2005 à 14:56:40
non comme toi tu marche tu cours dans le piège
muito
Niveau 24
20 février 2005 à 14:57:04
pauvre lacoste, c´est normale plus y´aura de page sur ce topic plus ça va etre lent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm