Moi aussi j´en doute, comment fait tu quand tu as atteint la limite de l´écran où on utilise le stylet ?
Tu retournes au milieu pour continuer le mouvement du perso ou autre, bref ça doit être chiant parfois, et l´intérêt n´est pas énorme...une innovation que je trouve inintéressante...
La PSP a des jeux du style de la PS2 autant avoir garder la PS2 ?
Ceci est un argument de ceux qui choisissent la DS sauf que prendre la DS c´est comme prendre un NGC c´est le même style de jeu ^^
Bref pour moi c´est sans hésitation la PSP 