En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PoneA
Niveau 6
16 février 2005 à 21:36:51
prière d´aller vendre ton écran sur le forum petite anonce
devil_john
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:28
re-
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:16
devil
robertlemiro
Niveau 8
16 février 2005 à 22:32:18
oui, ton écran irait a la messe le dimanche et tu ne pourais pas le voir le matin,tu te demandrais ou il est et lui,il rentrerait tranquilement a midi pr bouffer gratosse!!!!!
robertlemiro
Niveau 8
16 février 2005 à 22:33:38
écran catholique lol
Mistho
Niveau 10
16 février 2005 à 22:35:13
Re Salut
PoneA
Niveau 6
16 février 2005 à 22:37:59
re tlm
devil_john
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:59
bonne nuit tt le monde, jvé
@ 2m1
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:50
oui bonne nuit
MR-Bison
Niveau 10
17 février 2005 à 08:17:14
devil_john
Niveau 10
17 février 2005 à 10:10:52
bison sa gaz??
devil_john
Niveau 10
17 février 2005 à 11:19:22
ya personne
MR-Bison
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:35
ca va bien tranquill normal
Mistho
Niveau 10
17 février 2005 à 17:27:44
Salut
MR-Bison
Niveau 10
17 février 2005 à 18:04:50
hello enfin kk1
KORN-2
Niveau 6
17 février 2005 à 18:11:12
comment ça ya eu personne cette nuit
yet
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:13
J´viens de voir les stats j´ai pas mal de msg sur ce forum quand même !
Mistho
Niveau 10
17 février 2005 à 18:47:54
Re Salut
Ouais y a eu personne cette nuit...sauf moi mais bon j´étais tout seul ^^
devil_john
Niveau 10
17 février 2005 à 18:59:50
re-salut tt le monde vous allez bien??
Mistho
Niveau 10
17 février 2005 à 19:00:37
Ouais ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm