ponea
Posté le 15 février 2005 à 20:43:16
je vais encore me couché a 1h et me lever a 5h30 c´est lourd tu dors en+ je taf 2puis 3 jours et je dors au lieux de tafé
moi si je ne suis pas en forme et si je montre pas le meilleur de moi il ne m´engageron pas donc je dois étre à la hauteur de leurs attente
je vais me lavez @+