CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:41:18

FF10-2 c´est un peu spécial chef,

Je pense que c´est plus un scenar de "commande" qu´autre chose.

Pour moi FF10-2 n´est pas a classer comme un FF mais un Add-on destiné à rassurer les adolescentes Japonaises sur le sort de leur Tidus chéri.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:41:20

Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 14:35:52 Tu n´a pas combattut les Armes ben,

à coté Sephiroth c´est du petit lait.

J´ai crisé avec celle qui était sous la mer.

:d) j´ai reussi à la battre mais j´ai jamais autant peiné de ma vie pour y arriver faut une equipe extremement puissante avoir l´invocation chevalier de la table rond, les materias quadrule magie, mimer, attaque final et pheonix et omnislash de clad avant d´y arriver la quete est immense avec les accouplements de chocobo

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:41:59

chef csf je pense que quand nojima a fait ff X-2 c´est que c´est bien car sa lui apprendra :lol: je crois que c´est le genre de gas qui retiens les leçons et va pas commettre la même erreur surtout que comme on la dit il a fait le scénario de ff VII et VIII et X

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:42:47

là je préfère commencer ff8 que de m´acharner sur le boss de fin de ff7, ce que je pourrais toujour faire un jour ou l´autre.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:43:08
  • Citer Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 14:41:06 avertir modérateur
* on a torché 700 messages en 4 jours.

plus que 1000 pour arriver aux 15000.

--------------------------------------------------
--------------
t´es vraiment un :fou: toi :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:46:04

naruto-uchiwa_w Posté le 15 décembre 2007 à 14:41:59 chef csf je pense que quand nojima a fait ff X-2 c´est que c´est bien car sa lui apprendra je crois que c´est le genre de gas qui retiens les leçons et va pas commettre la même erreur surtout que comme on la dit il a fait le scénario de ff VII et VIII et X

:d) pour FF7 il etait aidé de sakaguchi et nomura qui à eu d´excellentes idées c´est lui qui à notament imposé la mort d´aeris et midgard, sakaguchi à apporté tout le coté phylosophique avec la riviere de la vie et tout pour FFX-2 il n´yavait pas nomura la il à son mot à dire pour les scenar de FF13 et versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:46:13

Ok ben,

Un boss doit s´attaquer sans stress :-)

naruto

Pour FF10-2 comme je disait ce n´est pas vraiement une erreur mais une commande.

Il à fait le scenar qu´on lui demandais de faire.

Aprés il l´a "habilé" comme il à pu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:46:42

naruto

:lol:

par contre, pour les 20000 avant 2008, on peut oublier.

à moins bien sûr qu´on booste tous comme des cons avec juste des :lol: dans les messages mais là ce serait vraiment pas correct.

bon, je lance ff8.

comme pour ff7, je joue sur émulateur en fenètré, donc je vais aussi sur le forum en même temps :lol:

ah oui, rien à voir mais sur mgs1, je cherche le fusil sniper et j´arrive pas à retourner là où je suis censé l´avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:47:55

Un :lol:

pour booster :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:48:38

LunaLovegoodFan Posté le 15 décembre 2007 à 14:46:42
ah oui, rien à voir mais sur mgs1, je cherche le fusil sniper et j´arrive pas à retourner là où je suis censé l´avoir.

:d) le fusil sniper dans mgs s´apelle le PSG ( je l´ai pas inventé ) et il se trouve dans le hangar je crois ou il y´a plusieurs pieces la ou ta fritté revoler ocelot la premiere fois

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:49:20

Tiens benmanu lance ff8, je l´ai relancé après avoir vu les trailers :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:49:43

en tout cas ca fait plaisir de voir qu´il y´a un topic RPG qui marche aussi bien sur le forum PS3 il doit y´avoir plus de monde dans ce topic que dans tout le forum RPG que j´aime pas d´ailleurs

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:49:54

red

:lol:

chef

oui je sais, mais j´arrive pas à y retourner, je suis dans les batiments où il y a psycho mantis.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:51:32

oui mais le topic du coin de faux joueurs :noel: et motorstorm online maintenant :hum: marche mieux que ce lui la :gni:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:51:41

argh, des cinématiques qui rament, me manquait plus que ça :lol:

heureusement c´est très léger.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:53:12

Vache vous voulez vraiment que ce topic marche :lol:

"oui mais le topic du coin de faux joueurs" :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:56:07

pour le moment, quelques minutes, ff8 me fait penser à un harry potter version high tech :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:00:17

J´avais jamais fait le paralelle aveque HP et FF8 ben,

Mais maintenenat que tu le dit, :lol:

En plus le casse pied de la classe est blod lui aussi et à sa petite cour de suiveurs :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:01:57

dans FF8 j´adore le mini jeu de carte :oui: surtout que ca sert pas à rien il y´a des cartes qui sont tres utiles notament contre le boss de fin qui est plutot difficile

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:03:40

chef

"le boss de fin qui est plutot difficile"

et merde.... mais qu´est ce qu´ils ont avec les boss de fin....

red

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment