naruto
par contre, pour les 20000 avant 2008, on peut oublier.
à moins bien sûr qu´on booste tous comme des cons avec juste des
dans les messages mais là ce serait vraiment pas correct.
bon, je lance ff8.
comme pour ff7, je joue sur émulateur en fenètré, donc je vais aussi sur le forum en même temps
ah oui, rien à voir mais sur mgs1, je cherche le fusil sniper et j´arrive pas à retourner là où je suis censé l´avoir.